Jump to content

Recommended Posts

• Replies 403
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Réglages Corse !

Ils sont prêts pour le tour de corse  ...

Meeke, même les poubelles se déplacent pour le voir passer ! IMG_4586.mp4.mp4

Posted Images

Evans me bluffe ! :jap:

Comme j'aimerais au moins un nouveau podium cette saison pour lui et Tonton Malcolm !

A part ça, Ogier pas très performant, mais qui au fil des incidents de course remonte petit à petit. Troisième au championnat et au départ de l'Argentine ? Ce ne serait pas un mauvais plan ! :D:

Notre Meeke en est à sa deuxième bûche de la journée : la roux ne tourne pas bien...

Quant à JML, ça commence à sentir la fin de carrière. :bah:

il y a une heure, Zoréol a dit :

Evans me bluffe ! :jap:

Comme j'aimerais au moins un nouveau podium cette saison pour lui et Tonton Malcolm !

A part ça, Ogier pas très performant, mais qui au fil des incidents de course remonte petit à petit. Troisième au championnat et au départ de l'Argentine ? Ce ne serait pas un mauvais plan ! :D:

Notre Meeke en est à sa deuxième bûche de la journée : la roux ne tourne pas bien...

Quant à JML, ça commence à sentir la fin de carrière. :bah:

Ogier est en embuscade , et diu sait qu'il aime ça :D:

Mon pote Néné Venier dont j'ai parlé dans une rubrique de souvenirs aurait été à la place d'Evans, il se serait arrêté à la sortie du point stop et aurait collé une droite bien sentie au rouquin qui aurait continué le rallye en nocturne ! :lol:

Bon, après, caméras en direct, pilote d'usine, retrait de licence, toussa, ça se fait plus de nos jours. :bah:

C'est un peu dommage, car on aurait rigolé un bon coup ! :ange:

Je rentre d'une journée de débroussaillage et écobuage et que vois-je, Evans en tête et Loëb au loin. Ce n'est pas lui qui disait, il y a peu que c'était dur pour lui de suivre ceux qui courent régulièrement. Je pense aussi que le manque d'essai avec la i20 doit se faire sentir.

Edited by ALBI

image.png.abca3f4caae786211beebe93a192a24e.png

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Create New...