Jump to content

Recommended Posts

• Replies 395
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien joué RP!!  Et merci pour le boulot Stéphane, ça prend du temps tout ça!  Pas de regrets pour la Catalogne. J'avais la tête sous l'eau à ce moment là, et je ne peux m'en prendre qu'à moi m

Sinon , pour recevoir leurs pronos , les membres sont priés d'envoyer une enveloppe timbrée à leur adresse à : Stéphane soixante six Troisième rangée , douzième cep 66 les vignes 

Je tenais à remercier Malcom Rickson et toute l'équipe pour leur travail dévoué et la réparation de cette injustice.   Les sanctions nécessaires seront prise vis à vis des défauts de logisti

Posted Images

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a 1 minute, Stephane66 a dit :

Arf! C'est parce que tu as repris le même pour la Turquie! Et il est passé en tête de mes MP! Je m'en vais corriger cet oubli au plus vite!

Non mais t'inquiètes ça peut attendre la fin de la Turquie ;)  (pour laquelle j'ai fait la même chose vu que j'ai eu la même erreur).

Il faut que je le signale dans la partie bug d'ailleurs, j'oublie à chaque fois :oops:

j'avais pourtant bien envoyé mon/mes prono , a tu eu celui pour la turquie que j'ai envoyé aussi ??

le 2 août pour l'allemagne et la 4 septembre pour la turquie ?  c'est dans mon historique de message , par contre j'ai du envoyer celui de la turquie en réponse à celui de l'allemagne car ça me disait impossible d'envoyer directement ?!

Edited by le lozérien