Jump to content

Recommended Posts

Je me rends compte qu'a l'occasion de ce rally di Alba, Latvala montre peut etre un certain agacement à voir Adamo et ses Hyundai monopoliser tous les regards avec ses WRC a chaque manche du CIR.

Ainsi on decouvre que l'ouvreur sera sur une magnifique Toyota GR Cup aux couleurs du Gazoo et qu'il s'appelle Miki Biasion ! Bravo Jari Matti.

• Replies 290
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je ne vous ferai pas l'offense de penser vous apprendre que Paolo Andreucci, 10 fois champion d'Italie, est né à Castelnuovo di Garfagnana . Pas plus si je vous dis  que cette sympathique petite ville

Mlada Boleslav, fief de Skoda, accueillait ce week-end le Bohemia Rally, avec les équipages officiels au départ... Kalle Rovanpera s’est imposé sur les terres de son équipier, Jan Kopecky, sextuple te

Posted Images

Et Oliver Solberg remporte le Rally d'Alba devant Tanak !  Ce dernier a volontairement pointé 15 min en retard au CH de depart de l'ES 7 . Il n'a ensuite pas vraiment cherché a combler le retard ainsi provoqué. Adamo a ses raisons que la raison ne connait pas ! 

Oliver lui meme avoue ne pas savoir la raison de la penalité . Interrogé Tanak repond " on m'a dit de faire comme ça ! ". Il est clair, qu'aprés l'annonce hier du remplacement de Loubet par Solberg au Kenya, on comprend que " les mouches ont changé d'ane ", et qu'Adamo fait le maxi pour mettre son nouveau protegé en confiance.

Nous n'allons pas critiquer sa gestion , charbonnier est maitre chez lui. Et vu qu'aucune equipe Française n'est engagée, nous n'avons plus qu'a faire les canards.

Il y a 2 heures, Mako a dit :

Et je me demande si elle n'a pas été inventée par Jacques Cheinisse....

Ses anciens dirigeants ont de prestigieux palmarès : Fiorio, Todt (connu pour ses talents de faux-monnayeurs 🙈), Richards (lui c'était plus les conflits d'intérêts 🙊)..

Révélation

Je veux bien avec des anecdotes sur Cheinisse dans la section adéquate :jap:

Il y a 13 heures, Mako a dit :

Et Oliver Solberg remporte le Rally d'Alba devant Tanak !  Ce dernier a volontairement pointé 15 min en retard au CH de depart de l'ES 7 . Il n'a ensuite pas vraiment cherché a combler le retard ainsi provoqué. Adamo a ses raisons que la raison ne connait pas ! 

Oliver lui meme avoue ne pas savoir la raison de la penalité . Interrogé Tanak repond " on m'a dit de faire comme ça ! ". Il est clair, qu'aprés l'annonce hier du remplacement de Loubet par Solberg au Kenya, on comprend que " les mouches ont changé d'ane ", et qu'Adamo fait le maxi pour mettre son nouveau protegé en confiance.

Nous n'allons pas critiquer sa gestion , charbonnier est maitre chez lui. Et vu qu'aucune equipe Française n'est engagée, nous n'avons plus qu'a faire les canards.

La superstition , quand tanak gagne des rallye nationaux , il perd par la suite en wrc !!!  :hein02: