Jump to content

Recommended Posts

• Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est peut être passé un petit peu inaperçu mais c'est dommage! Le weekend dernier Cyril Audirac et Fabrice Gordon on remporté au scratch l’épreuve Italienne du Rally del Sebino avec leur Clio Su

Ce weekend, loin du Japon, avait lieu au Rally delle Marche, l'avant dernière manche du championnat terre Italien. Victoire Skoda d'Alberto Battistolli, le fils de " Lucky ", mais la 2eme place d

Posted Images

Le 06/11/2022 à 16:51, Mako a dit :

Et Gryazin gagne en Italie et aussi en Belgique ! En bref Nikolay gagne partout ou il est admis car pas de bol, il est Russe ...🇷🇺😥

Depuis quelques saisons, j'ai l'impression que Nicolay va un peu moins souvent à la faute, et qu'à côté de ça ses victoires sont plus fréquentes et sur tous les types de terrains. 

Aller mettre une plâtrée aux Italiens chez eux et enchaîner en Belgique sur un terrain totalement différent, je trouve que ça dénote une capacité d'adaptation impressionnante. 

D'autant que le garçon n'hésite jamais à aller se confronter à des rallyes spécifiques. 

J'aimerais vraiment le voir sur une WRC 1 l'an prochain, au moins pour quelques courses. 

Edited by Bignonn
il y a 23 minutes, Bignonn a dit :

Depuis quelques saisons, j'ai l'impression que Nicolay va un peu moins souvent à la faute, et qu'à côté de ça ses victoires sont plus fréquentes et sur tous les types de terrains. 

Aller mettre une plâtrée aux Italiens chez eux et enchaîner en Belgique sur un terrain totalement différent, je trouve que ça dénote une capacité d'adaptation impressionnante. 

D'autant que le garçon n'hésite jamais à aller se confronter à des rallyes spécifiques. 

J'aimerais vraiment le voir sur une WRC 1 l'an prochain, au moins pour quelques courses. 

Faudrait l'accord de Zelynsky  :dieudonne:

Ce weekend, loin du Japon, avait lieu au Rally delle Marche, l'avant dernière manche du championnat terre Italien.

Victoire Skoda d'Alberto Battistolli, le fils de " Lucky ", mais la 2eme place de Paolo Andreucci lui donne le titre !

A bientôt 58 ans c'est son 13eme titre ! :top:

A noter que cette saison MRF Tyres remporte les deux titres, asphalte et terre en Italie :top:

image.png.0629f7daf39cf9a8d53bd6172df49db0.png

Ça ne rigole plus chez Meloni........

Ce weekend au Cita di Schio ou on avait pas moins de 24 Rally 2 (quand on aura tout juste 18 au Var....) dés la première spéciale c'est le très rapide Slovene Bostjan Avbelj qui réalise le scratch une seconde au kil devant tout le monde ! Mais en Italie on a décidé de sévir sur les reconnaissances illicites et autres abus. Aussi le jeune Bostjan a eu la mauvaise idée en se rendant à la spéciale suivante de faire abondamment chauffer ses pneus. Les carabiniers qui veillaient ont arrêté la Skoda qui a été immédiatement mise hors course ! Après 5 spéciales c'est Luca Rossetti sur Hyundai qui mène le bal.

image.png.771486e4eee73878e7e22579b25a5f62.png

Edited by Mako

Ce matin aux Valli Imperiesi (a Imperia à coté de San Remo) on avait 2 WRC  et 18 Rally 2 au depart . Et bien à la premiere speciale ce sont Danilo Ameglio accompagné de sa fille Michelle qui occupent la 8eme place. Mais ils roulent avec leur antique 106 gti en A6 !!! . Du coup ce chien de Danilo est leader en 2 roues motrices ainsi qu'en plus de 55 ans :top: