Jump to content

Présentez-vous !

Recommended Posts

Vous faites vivre le Rally Spirit 

Résultat de recherche d'images pour "rally panizzi 306"

Le Rally Spirit n'est pas mort, il est malade. 

Krystof et Rick ont décidé de créer ce site avec l'aide de Sebenfer,Armin,Stéphane66 et Turbo sans qui tout ça n'aurait pas été possible,nous formons ainsi une équipe à votre service dans  but de partager notre passion,votre passion , sans prises de têtes ni polémiques qui debouchent fatalement sur des debats stériles , si vous n'êtes pas dans cette optique , inutile de vous attarder ici , on est pas là pour faire du chiffre,  sinon bienvenue sur 

@Spirit of Rally

Au fond de vous, vous avez en tête ces souvenirs des années passées, au bord des spéciales, à supporter tel ou tel pilote. Le progrès technique et les normes de sécurité de plus en plus délirantes n'ont pas eu raison de votre amour pour cette belle passion, et malgré la rancœur éprouvée contre les instances dirigeantes, vous continuez à faire vivre votre spirit of rally. 

Racontez nous pourquoi le rallye, depuis quand, dans quel rôle, quelles épreuves, avec qui, vos meilleurs souvenirs ... 

Tout se passe ici !  

• Replies 652
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à toutes et à tous !  Je suis un migrant de l'autre forum où je suis un lecteur assidu mais un rare contributeur ! un peu de changement ne fait pas de mal Pour me présenter brièvemen

A mon tour de me présenter après quelque temps dans l'ombre sur le forum.  Damien, 24 ans, altiligérien expatrié dans la Drôme, et passionné de sport auto. D'excellents souvenirs au bord des spé

bonjour à tous  on ma dis de passer sur le forum, donc me voici. moi c'est farigoule pour les intimes, certains me connaisse de loin, d'autres mieux et enfin certains très très bien . donc ici po

Posted Images

Hello
Cook j'habite ds le Dept 43 passionné de rallye depuis les années 93/94
au debut photographe amateur en argentique et apres je me suis mis a la video
à la fin des années 90!!!
Pas loupé un MC depuis 94 sauf celui a venir (2018) car moins de motivation!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 

@ bientot peut etre sur le bord des routes lol! lol! 

Ma page Facebook pour les videos et photos

https://www.facebook.com/Cookrallye-251269605005871/

Bonsoir a tous. Moi c'est Franck alias Papache. J'habite dans le var et j'aime passé mes vacances en Savoie. Je me suis inscrit ici car y'a un type qui se prénomme Florian qui m'a obligé pour faire du nombre car moi je suis plus vélo et paquerettes!!! Lol non je plaisante alors j'adore les groupe B (surtout les Lancia en fait) et le rallye en particulier. Et enfin super idée cette création de site avec j'en suis certain de très beau reportages, vidéos et photos.

Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoint !

Content de te voir ici Franck :5a946874cd312_clindoeil: Compte rendus, reportages tu devrais trouver ce que tu recherches ici et si tu as besoin de conseils pour préparer un déplacement sur une manche un beau jour... les collègues seront ravis de t'aider.

On a encore un peu de boulot sur la section miniatures mais par la suite tu pourras nous partager ta superbe collection !

Bonjour à tous, merci pour l'invitation !

Moi c'est Tof, plus connu sur d'autres forums sous le pseudo Tofrallye29. Je viens de la pointe du Finistère, autrement dit d'un endroit où il n'y a pas de rallyes :8: C'est pour cette raison qu'annuellement ils se comptent sur les doigts d'une main, voir probablement aucun cette année.

Je suis malgré tout passionné de rallye depuis mon enfance, j'ai été bercé par les reportages de Christian Vella dans auto-moto et j'ai quasiment appris à lire avec Autohebdo et Rallyes Mag. J'ai découvert les forums il y a 10 ans maintenant et jusqu'à faire parti de la modération de forum-rallye pendant 3 ans. Pour l'anecdote FR fut lancer un jour de neige, et aujourd'hui j'ai eu les mêmes conditions météos.

Depuis 2-3 ans, je suis moins actif sur le net pour diverses raisons, peut-être que ce forum me redonnera l'envie de participer !

Autrement je pratique la photographie à mes heures perdues et aime me balader le long de la côte, c'est pas ça qui manque par ici.

Bref, longue vie à spirit of rally et à peut-être un jour le long des spéciales !

Tof