Jump to content

Présentez-vous !

Recommended Posts

• Replies 642
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à toutes et à tous !  Je suis un migrant de l'autre forum où je suis un lecteur assidu mais un rare contributeur ! un peu de changement ne fait pas de mal Pour me présenter brièvemen

A mon tour de me présenter après quelque temps dans l'ombre sur le forum.  Damien, 24 ans, altiligérien expatrié dans la Drôme, et passionné de sport auto. D'excellents souvenirs au bord des spé

Bonjour à tous !  Je m'appelle Kim, j'ai 23ans j'habite en Ardèche et je suis étudiant sur Chambéry. Passionné de rallye depuis toujours (famille qui aime le rallye) j'étais dans le ventre d

Posted Images

Il y a 2 heures, Ludo 26wrc a dit :

Bonjour à tous 

la passion du rallye je suis le rallye monte carlo ma première édition avec mon père en 1990 un bon souvenir de gosse 

Ainsi le rallye d Espagne depuis 2006 et les éditions de france Alsace 

Depuis 2009 également les séances de essai ou je me régale le mieux et dailleurs quelques pseudo croiser sur des autres forums 

il y a 42 minutes, Armin a dit :

OupsAnim.gif.9b01e6896a359119fa4fce998080f130.gif

il y a une heure, Vincent0412 a dit :

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je suis un migrant de l'autre forum où je suis un lecteur assidu mais un rare contributeur ! un peu de changement ne fait pas de mal :oui:

Pour me présenter brièvement, j'ai 21 ans et je suis originaire de Sisteron. Avec un papa fan de la discipline et avec la proximité du monte carl' autant dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit ! Premier monte carlo en 2003 à la Freyssinie, Duval tape un noyer, Gronholm slalom dans les spectateurs..j'en ai encore quelques souvenirs. J'ai refait quelques éditions jusqu'en 2012 ou là j'ai commençais à aller sur des régio/nationaux/ manches de CDF asphaltes et terre + quelques séances d'essais pré monte-carlo depuis quelques années maintenant. En parallèle à ça je filme mes déplacements depuis 2013, au début avec le petit camescope numérique familial qui avait du mal à pondre du 720p et maintenant avec un truc un peu plus sérieux, sans la prétention d'être un pro mais j'essaye de créer un contenu sympa sans tomber dans le CRASH MISTAKES AND LOT OF CLICS PLEASE. J'ai aussi une collec' d'environ 170 miniatures au 1/43 + des plaques et quelques 1/18...

Le Spirit of rally c'est avant tout vivre quelques trucs sympas...Discuter avec Sordo des flics qui guettaient les concurrents pendant les recos de Sisteron-Thoard, filmer loeb qui se broute en slicks sur la glace dans le dévoluy et se faire sortir de là par les même spectateurs dont il se plaignait du grand nombre un peu plus tot dans l'aprem...tout ça sous un beau couché de soleil en montagne. Une dernière : voir ma mère appeler la vie scolaire du lycée pour leur dire que je suis malheureusement malade pendant que Neuville pond un travers de cochon à deux mètres de là :love: fin' vous aurez compris que ça tourne pas mal au tour du Monte Carl'.

Voilà à quoi se résume mon "Spirit of rally"! y'en a plein d'autre des comme ça mais ça suffira largement pour la présent' ! A bientôt 

PS: Je suis là grace à Remmcrae avec qui j'ai fait les reco de la breole selonnet et dont il a très bien réalisé le résumé en photo, il m'a dit de venir parce que c'était bonne ambiance !

Bienvenue Vincent 0412

Pseudo croiser sur d autre forum 😉et puis peut être déjà croisé 

On m'a parlé de toi que tu filmais

Amis des essais en commun  (Mathieu etc...) à demain peut-être si tu y vas ☺

il y a 6 minutes, Vincent0412 a dit :

Salut ludo ! Excellent ça ! Si t'étais avec Mathieu pour les essais de Meeke je vois qui tu es sinon je te confonds et je m'en excuse 😅 malheureusement je travailles demain et après demain..les prochains essais pour moi ça sera diu si tout se passe bien !

Salut turbo !! J'espère que ça va bien, excellente initiative ce forum 👌

Jy était le samedi oui mais ya 2 ludo (ludo du 04)moi je suis de la Drôme 

Guest salociN
Hello boys and girls !

Suite au fort travail de lobbying d'une personne ayant souhaité garder l'anonymat (je peux juste dire que son pseudo commence par "Kry", et se termine par "onnard"), je me retrouve de gré et de force ici, sur Spirit of Rally (mais vous pouvez pas écrire en french bordel ?! scrogneugneu quoi - hé crétin, elle est pas en rosbif ta phrase d'intro ? et puis arrête de parler en didascalies hein).

Je suis donc un "ancien" (toutes proportions gardées bien entendu) de F-R (y'a des gens qui connaissent ici ? what ?), que j'avais quitté suite à une sorte de burn-out des forums, comme ça m'est arrivé à quelques reprises ailleurs depuis le début des années 2000. Trop "d'engagement" entraîne parfois, chez certains cassos individus sensibles, une saturation qu'on ne voit pas tout de suite venir, et la nécessité de rompre avec ces espaces était devenue réelle. Par soucis de santé mentale, j'avais donc fait une demande pour que mon compte soit supprimé afin de ne plus être tenté d'y retourner, et cela m'a été accordé (même si j'ai quand même posté "maladivement" jusqu'au dernier jour :ninja:). Tout ça bien avant la création du présent forum.

Et puis le temps faisant son œuvre, mais surtout les effluves de Monte Carlo remontant irrésistiblement jusqu'à mes narines, hé bah ça provoque en moi de belles poussées d'endorphines, et les hormones ma foi, c'est compliqué à contenir, et surtout très difficile à raisonner par le biais d'un de ces énièmes pavés d'indigeste prose, dont j'ai le triste secret (mais toujours pas l'antidote). C'est traitre ces machins-là.

Alors ce n'est peut-être pas une bonne idée de "revenir" en quelque sorte, le temps le dira, mais l'atmosphère trouvée ici, que je trouve jusqu'à présent assez bienveillante (c'est pas encore Clash of Clans quoi) me fait dire que ça serait dommage de ne pas tenter le coup, en toute humilité (sauf qu'en vrai, c'est surtout pour que le lobbyiste susnommé me lâche la grappe :dent:). J'ai également pris le temps d'observer le truc, parce que le rodage moi, j'ai pas que ça à faire :o:

(Ah et euh, on me souffle dans l'oreillette que je suis dans la partie présentation, et qu'il faut que j'opte en père) Bon donc, moi Nicolas, 34 ans au moment de rédiger ces lignes, graphiste de métier et photographe semi-pro (plutôt dans le spectacle), fan fluctuant des rallyes depuis les batailles de kit cars :jaime: mais progressivement plus assidu depuis environ 10 ans, et actuellement sans aucun gilet jaune en ma possession (bah oui, j'ai pas le permis... mais.. mais caisse que je fous là bordel ! Me voilà-donc officiellement auto-désigné imposteur).

Peut-être qu'en revanche, je viendrais vous embêter un peu avec mes photos du MC 2019...
#autopromo #vienspasnouscasserlescouilles

190112122556440581.jpg
Edited by salociN