Jump to content

Présentez-vous !

Recommended Posts

• Replies 659
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à toutes et à tous !  Je suis un migrant de l'autre forum où je suis un lecteur assidu mais un rare contributeur ! un peu de changement ne fait pas de mal Pour me présenter brièvemen

A mon tour de me présenter après quelque temps dans l'ombre sur le forum.  Damien, 24 ans, altiligérien expatrié dans la Drôme, et passionné de sport auto. D'excellents souvenirs au bord des spé

bonjour à tous  on ma dis de passer sur le forum, donc me voici. moi c'est farigoule pour les intimes, certains me connaisse de loin, d'autres mieux et enfin certains très très bien . donc ici po

Posted Images

Il y a 8 heures, DamsTRR a dit :

A mon tour de me présenter après quelque temps dans l'ombre sur le forum. :ninja:

Damien, 24 ans, altiligérien expatrié dans la Drôme, et passionné de sport auto.

D'excellents souvenirs au bord des spéciales du Monté Carlo, à Lachamp-Raphaël ou Saint Bonnet, que ça soit pour l'IRC ou WRC à se les geler (au lieu d'être en cours, merci Papa :angel:)

Depuis j'ai suivi mon frangin et je m'essaye au pilotage avec notre petite C2 n2s montée par nos soins, avec pour objectif de faire les rallyes qui nous ont fait rêver quand on était gamins.

Au plaisir de vous lire sur le fofo

Damien

Ahhhh Enfin un Altiligérien je me sens moins seule :bravo::bravo:

Bienvenue a toi @DamsTRR :enjoy:

Le 21/12/2021 à 13:33, Rick a dit :

Welcome ! 

T'enlèves les 26 07 43 de ce forum, y reste 3 pelés et 1 tondu :clooney4:

Le 21/12/2021 à 14:19, Rapido a dit :

Ouais, mais "du niveau il y a"... :bloggif_605e33092da13:

Il y a 18 heures, Bignonn a dit :

:poutine1:

Voilà voilà, je suis là, le 3ème pelés arrive ! :D:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

bonjour à tous 

on ma dis de passer sur le forum, donc me voici. moi c'est farigoule pour les intimes, certains me connaisse de loin, d'autres mieux et enfin certains très très bien . donc ici pour parler rallyes !  pas coiffure ou collection de timbres poste.  ardéchois au cœur fidèle aime aussi les belles histoires des rallyes .passionné de sport . fait aussi quelques photos pour les souvenirs. aux plaisirs de vous lire. .......................................................................................................................sportivement ...................................................................................................................  

Ardèche terre de rallyes : tant de participants pour un département si peu peuplé ! :sol:

Remarquez, ça ne veut rien dire. On pourrait considérer aussi la superficie : il y a beaucoup plus de Ferrari  et Lamborghini au kilomètre linéaire dans le minuscule Monaco que dans l'immense Guyane.

Et les disparités départementales persistent. L'Isère se situe en 15e position. La Haute-Savoie se place au 28e rang, l'Ain au 40e. Le Vaucluse se hisse à la 47e marche, la Drôme à la 52e, la Savoie à la 57e et l'Ardèche à la 72e. Les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes se trouvent en fin de peloton. Elles sont respectivement 93e et 98e.

Il y a 11 heures, farigoule a dit :

bonjour à tous 

on ma dis de passer sur le forum, donc me voici. moi c'est farigoule pour les intimes, certains me connaisse de loin, d'autres mieux et enfin certains très très bien . donc ici pour parler rallyes !  pas coiffure ou collection de timbres poste.  ardéchois au cœur fidèle aime aussi les belles histoires des rallyes .passionné de sport . fait aussi quelques photos pour les souvenirs. aux plaisirs de vous lire. .......................................................................................................................sportivement ...................................................................................................................  

Et un Ardéchois, un...

Bienvenue.           :stephane:

Il y a 13 heures, farigoule a dit :

bonjour à tous 

Bienvenue !!!!!!!

Il y a 13 heures, farigoule a dit :

bonjour à tous 

Bienvenue :alcool-6:

elway22, fan de wrc depuis 1991, à la base du 22, mais désormais autant arlésien. Découvert ce forum l'année dernière au moment ou je cherchais désespérément les cartes détaillées du mc 2021 afin de braver l'interdit. Je dois dire que les récits de "le Blond" et des autres dans la partie carte et bons plans m'avaient estomaqués :Sourire:.

Étant également,plutôt dans le partage j'espere y trouver ici ce qu'il manque ailleurs, c'est à dire des tuyaux des vrais, sur les essais, sur les conseils sur les rallyes ou je n'ai jamais mis les pieds. Bon, j'ai reconnu la spéciale de Valberg et celle de Malijai, du coup je suis pret.

war-raok

Only Dull People Are Brilliant At Breakfast