Popular Post DamsTRR 15 Posted December 21, 2021 Popular Post Share Posted December 21, 2021 A mon tour de me présenter après quelque temps dans l'ombre sur le forum. Damien, 24 ans, altiligérien expatrié dans la Drôme, et passionné de sport auto. D'excellents souvenirs au bord des spéciales du Monté Carlo, à Lachamp-Raphaël ou Saint Bonnet, que ça soit pour l'IRC ou WRC à se les geler (au lieu d'être en cours, merci Papa ) Depuis j'ai suivi mon frangin et je m'essaye au pilotage avec notre petite C2 n2s montée par nos soins, avec pour objectif de faire les rallyes qui nous ont fait rêver quand on était gamins. Au plaisir de vous lire sur le fofo Damien Bignonn, Rick, Le Taberlo and 7 others 4 6 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,406 Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Bienvenue DamsTRR 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rick 8,947 Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Welcome ! T'enlèves les 26 07 43 de ce forum, y reste 3 pelés et 1 tondu DamsTRR, Le blond, Rapido and 2 others 5 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rapido 5,716 Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 il y a 46 minutes, Rick a dit : Welcome ! T'enlèves les 26 07 43 de ce forum, y reste 3 pelés et 1 tondu Ouais, mais "du niveau il y a"... Mako, Le Taberlo, Rick and 4 others 1 1 5 Quote Link to post Share on other sites
Cook 2,082 Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Il y a 8 heures, DamsTRR a dit : A mon tour de me présenter après quelque temps dans l'ombre sur le forum. Damien, 24 ans, altiligérien expatrié dans la Drôme, et passionné de sport auto. D'excellents souvenirs au bord des spéciales du Monté Carlo, à Lachamp-Raphaël ou Saint Bonnet, que ça soit pour l'IRC ou WRC à se les geler (au lieu d'être en cours, merci Papa ) Depuis j'ai suivi mon frangin et je m'essaye au pilotage avec notre petite C2 n2s montée par nos soins, avec pour objectif de faire les rallyes qui nous ont fait rêver quand on était gamins. Au plaisir de vous lire sur le fofo Damien Ahhhh Enfin un Altiligérien je me sens moins seule Bienvenue a toi @DamsTRR DamsTRR 1 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 1,968 Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Il y a 7 heures, Rick a dit : Welcome ! T'enlèves les 26 07 43 de ce forum, y reste 3 pelés et 1 tondu Rick, Vince and Rapido 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 8,947 Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 il y a 34 minutes, Cook a dit : Ahhhh Enfin un Altiligérien je me sens moins seule Bienvenue a toi @DamsTRR Mako, Rapido, Tof and 1 other 4 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 12,907 Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 (edited) Bienvenue ! Il n'est pas trop tard pour que tu t'ajoutes sur ce forum au rare niveau planetaire puisqu'il compte un Reunionais et meme....un Breton ! Edited December 21, 2021 by Mako Rapido, Rick and DamsTRR 2 1 Quote Link to post Share on other sites
DamsTRR 15 Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Il y a 9 heures, Rick a dit : Welcome ! T'enlèves les 26 07 43 de ce forum, y reste 3 pelés et 1 tondu Faut dire qu'on a une belle terre de rallye par chez nous Et merci de votre accueil Aurel, Rapido, Mako and 2 others 3 2 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 1,968 Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Bienvenue Dams TRR! DamsTRR 1 Quote Link to post Share on other sites
Vince 2,087 Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Le 21/12/2021 à 13:33, Rick a dit : Welcome ! T'enlèves les 26 07 43 de ce forum, y reste 3 pelés et 1 tondu Le 21/12/2021 à 14:19, Rapido a dit : Ouais, mais "du niveau il y a"... Il y a 18 heures, Bignonn a dit : Voilà voilà, je suis là, le 3ème pelés arrive ! Bignonn, Rick and Rapido 1 2 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
farigoule 47 Posted December 23, 2021 Share Posted December 23, 2021 bonjour à tous on ma dis de passer sur le forum, donc me voici. moi c'est farigoule pour les intimes, certains me connaisse de loin, d'autres mieux et enfin certains très très bien . donc ici pour parler rallyes ! pas coiffure ou collection de timbres poste. ardéchois au cœur fidèle aime aussi les belles histoires des rallyes .passionné de sport . fait aussi quelques photos pour les souvenirs. aux plaisirs de vous lire. .......................................................................................................................sportivement ................................................................................................................... COLI07, Rapido, Zoréol and 6 others 3 6 Quote Link to post Share on other sites
Rick 8,947 Posted December 23, 2021 Share Posted December 23, 2021 Encore un ardéchois Ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisé. Content de te voir ici. farigoule 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,663 Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 Le 21/12/2021 à 13:33, Rick a dit : Welcome ! T'enlèves les 26 07 43 de ce forum, y reste 3 pelés et 1 tondu Je peux faire le tondu… Bienvenu à tous les nouveaux!! Rick, Mako, Tof and 4 others 7 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 9,813 Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 Ardèche terre de rallyes : tant de participants pour un département si peu peuplé ! Remarquez, ça ne veut rien dire. On pourrait considérer aussi la superficie : il y a beaucoup plus de Ferrari et Lamborghini au kilomètre linéaire dans le minuscule Monaco que dans l'immense Guyane. Et les disparités départementales persistent. L'Isère se situe en 15e position. La Haute-Savoie se place au 28e rang, l'Ain au 40e. Le Vaucluse se hisse à la 47e marche, la Drôme à la 52e, la Savoie à la 57e et l'Ardèche à la 72e. Les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes se trouvent en fin de peloton. Elles sont respectivement 93e et 98e. Le blond, Rapido, Rick and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,716 Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 Il y a 11 heures, farigoule a dit : bonjour à tous on ma dis de passer sur le forum, donc me voici. moi c'est farigoule pour les intimes, certains me connaisse de loin, d'autres mieux et enfin certains très très bien . donc ici pour parler rallyes ! pas coiffure ou collection de timbres poste. ardéchois au cœur fidèle aime aussi les belles histoires des rallyes .passionné de sport . fait aussi quelques photos pour les souvenirs. aux plaisirs de vous lire. .......................................................................................................................sportivement ................................................................................................................... Et un Ardéchois, un... Bienvenue. farigoule 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 12,907 Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 Il y a 13 heures, farigoule a dit : bonjour à tous on ma dis de passer sur le forum, donc me voici. moi c'est farigoule pour les intimes, certains me connaisse de loin, d'autres mieux et enfin certains très très bien . donc ici pour parler rallyes ! pas coiffure ou collection de timbres poste. ardéchois au cœur fidèle aime aussi les belles histoires des rallyes .passionné de sport . fait aussi quelques photos pour les souvenirs. aux plaisirs de vous lire. .......................................................................................................................sportivement ................................................................................................................... Bienvenue !!!!!!! farigoule 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,406 Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 Il y a 13 heures, farigoule a dit : bonjour à tous on ma dis de passer sur le forum, donc me voici. moi c'est farigoule pour les intimes, certains me connaisse de loin, d'autres mieux et enfin certains très très bien . donc ici pour parler rallyes ! pas coiffure ou collection de timbres poste. ardéchois au cœur fidèle aime aussi les belles histoires des rallyes .passionné de sport . fait aussi quelques photos pour les souvenirs. aux plaisirs de vous lire. .......................................................................................................................sportivement ................................................................................................................... Bienvenue farigoule 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
elway22 327 Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 elway22, fan de wrc depuis 1991, à la base du 22, mais désormais autant arlésien. Découvert ce forum l'année dernière au moment ou je cherchais désespérément les cartes détaillées du mc 2021 afin de braver l'interdit. Je dois dire que les récits de "le Blond" et des autres dans la partie carte et bons plans m'avaient estomaqués . Étant également,plutôt dans le partage j'espere y trouver ici ce qu'il manque ailleurs, c'est à dire des tuyaux des vrais, sur les essais, sur les conseils sur les rallyes ou je n'ai jamais mis les pieds. Bon, j'ai reconnu la spéciale de Valberg et celle de Malijai, du coup je suis pret. war-raok Aurel, Rick, Rapido and 1 other 2 2 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Rick 8,947 Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 Hello l'ami, sois le bienvenu chez toi 🥳 Rapido 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts