Palopeen 74 Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Rick and Aurel 2 Quote Link to post Share on other sites
Palopeen 74 Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Aurel and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Palopeen 74 Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Aurel, le lozérien and Rick 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Palopeen 74 Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 Rick and Aurel 2 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 2,355 Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Top @Palopeen!! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 8,955 Posted February 10, 2022 Share Posted February 10, 2022 Yep, jolie ! Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
ArdecheRallyePassion 165 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Quelques photos WRC tartugue, ALBI, Rick and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Vince 2,094 Posted January 15 Share Posted January 15 Un 1er album de cette semaine de tests pré Monte Carlo ! Le Taberlo, Rick, ALBI and 4 others 3 4 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Rick 8,955 Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 12 minutes, Vince a dit : Vince and tartugue 1 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 2,998 Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) Retour en 2013 , avec un vieil appareil photo , et de la neige à St bonnet le froid , ainsi que l'église remplie de monde à midi . 10 ans déjà ...10 ans Edited January 16 by le lozérien ALBI, Rick and Tof 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Vince 2,094 Posted January 16 Share Posted January 16 J'étais de l'autre côté de l'ES cette année là, vers Saint-Julien-Molhesabate ! Il faisait -10000°c , une quantité de neige incroyable, un vent à décorner les bœufs.... mais ça reste un de mes meilleurs souvenirs au MC !! Latvala nous avait fait un passage incroyable à l'entrée du village !!! ALBI, Rick and le lozérien 3 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
le lozérien 2,998 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 32 minutes, Vince a dit : J'étais de l'autre côté de l'ES cette année là, vers Saint-Julien-Molhesabate ! Il faisait -10000°c , une quantité de neige incroyable, un vent à décorner les bœufs.... mais ça reste un de mes meilleurs souvenirs au MC !! Latvala nous avait fait un passage incroyable à l'entrée du village !!! Comme toi souvenir inoubliable cette année là , la veille j'étais un peu plus bas du col de la fayolle , moins de neige mais bien froid quand même un petit " tout droit " de ogier là ou j'étais le matin !! Vince and ALBI 2 Quote Link to post Share on other sites
Vince 2,094 Posted January 16 Share Posted January 16 Et la 3ème journée dans le Vercors, toute aussi enneigée ! Sacré année 2013, la plus "blanche" de ces 20 dernières années je crois ! Même le SD dans Valence était sous la neige ! le lozérien and ALBI 2 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Vince 2,094 Posted January 16 Share Posted January 16 Tu m'as donné envie de retourner sur mon FB, voir ce que j'avais publié pour cette année là ! Petit florilège Dommage j'ai pas sous la main le fameux passage que je racontais de Latvala ! ALBI, Rick, le lozérien and 1 other 3 1 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Vince 2,094 Posted January 16 Share Posted January 16 Allez, un 2ème album et après je vous laisse tranquille avec mes tofs de ces essais ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, les critiques positives ou négatives sont toujours bonnes à prendre et font progresser ! tartugue, bitume, le lozérien and 2 others 2 3 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
le lozérien 2,998 Posted January 16 Share Posted January 16 Le seul point négatif, c'est que je suis jaloux de ton niveau en photo Vince 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,408 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 8 minutes, le lozérien a dit : Le seul point négatif, c'est que je suis jaloux de ton niveau en photo Toi t'es pas du genre exigeant dans la vie Vince 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,663 Posted January 16 Share Posted January 16 Du très beau, des cadrages variés, de l’action, j’aime! Ah et pas trop de post traitement aussi le lozérien and Vince 1 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,998 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 15 minutes, Tof a dit : Toi t'es pas du genre exigeant dans la vie Pas spécialement... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts