Jump to content

Recommended Posts

• Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

sympa tes photos , en voici quelques autres    

Quelques photos en vrac..   G Basso. au rallye Monté-Carlo 2017 Lionel Baud Cardabelles 2018 Jordan Berfa Cardabelles 2017 Gary Chaynes Cardabelles 2017

Ça serait vraiment un comble pour toi d'escalader une montagne pour tomber sur "le con d'à côté " 

Posted Images

• 1 month later...

Tout compte fait , malgré cette année de merde , je suis allé voir 5 rallyes cette année , les 2 monte carl' ( wrc et historique ) , terre de Lozère , bagnols les bains et les côtes du tarn , au final c'est pas si mal .

En temps normal aurait du s'ajouter au moins  cardabelles , rouergue , rallye du pays saint affricain . 

Edited by le lozérien
  • 2 months later...
  • 4 months later...

J'y étais cette année là et ils avaient taillé la bosse à la niveleuse un peu plus raide que d'habitude...

Du coup des sauts de dingues, et effectivement un peu de casse au passage pour certains ! 

Jeanney y a fait un de ses plus gros saut de sa carrière je pense, mais la DS3 n'a pas apprécié l'atterrissage !! :w:

26220432_289915961531052_6196457260099224504_o.thumb.jpg.7128dbb2665c808727ccec67cdbd30ff.jpg

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

J'étais en face , mais plus à droite sur la photo de vince , à l'époque j'avais que le smartphone pour prendre des photos !!! 

La roue , ou plutôt tout le demi-train qui se barre , oui ça aurait pu faire mal , mais du fait qu'il y'avait le demi-train complet , ça s'est arrêté plus vite on va dire !! 

Edited by le lozérien