Jump to content

Les essais - souvenirs et anecdotes

Recommended Posts

Demandes d'informations à propos des essais

L'équipe du forum a décidé de ne pas verrouiller outre que nécessaire les informations circulant à propos des essais d'avant course. C'est la raison pour laquelle si vous souhaitez obtenir la localisation précise d'une séance d'essais, il vous faut vous adresser par message privé (MP) à Rick qui vous donnera l'info. 

Dans l'hypothèse où l'information ne serait pas sensible, elle pourra être communiquée librement en public sur le forum.

Vous pouvez également poser toutes vos questions ici ! 

Image result for wrc 2017 essais ogier

• Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si c'était des photos de partouzes, vous vous chercheriez comme ça aussi?? - C'est toi là sur la photo? - Ah non, le monsieur noir je ne l'ai jamais croisé - Et sur celle-là?? - Ah

Les essais Novikov!!! Un moment vraiment sympa au col de l'Echarrasson avec du full neige!! Il est sortie 2 fois dont une ou nous aurions pu sortir la Ford vu que nous  avions des pelle

Posted Images

• 2 weeks later...
Le 04/03/2018 à 18:51, le lozérien a dit :

apparemment il y'a une base d'essai dans le tarn , dans la montagne noire ...pour les rallye terre , j'imagine que vous devez savoir  , ils s'en servent pas mal avant la finlande

Perso j'en savais rien dutout^^

• 3 months later...
Le 04/03/2018 à 18:51, le lozérien a dit :

apparemment il y'a une base d'essai dans le tarn , dans la montagne noire ...pour les rallye terre , j'imagine que vous devez savoir  , ils s'en servent pas mal avant la finlande

Peut être des essais sont prévus au mois de juin ?

• 2 weeks later...