Jump to content

Les essais - souvenirs et anecdotes

Recommended Posts

• Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si c'était des photos de partouzes, vous vous chercheriez comme ça aussi?? - C'est toi là sur la photo? - Ah non, le monsieur noir je ne l'ai jamais croisé - Et sur celle-là?? - Ah

Les essais Novikov!!! Un moment vraiment sympa au col de l'Echarrasson avec du full neige!! Il est sortie 2 fois dont une ou nous aurions pu sortir la Ford vu que nous  avions des pelle

Posted Images

Il y a 2 heures, Vince a dit :

Je sais pas si il avait déjà mis son cul dans une caisse de rallye le Chabal, mais sinon commençait par une WRC version 2018 sur des tests en Finlande.... C'est plutôt "couillu" !!! 

se prendre des all black en plein la gueule est d'autant plus couillu , et ça doit faire beaucoup plus mal que de prendre quelque petit choc dans une wrc , d'autant plus que les suspension absorbe super bien les chocs :fleur:

• 4 weeks later...

Messieurs, partant pour l'Allemagne ce dimanche, sauriez vous si des séances d'éssais sont prévues dans les vignobles ou autres ?

Si cela peut me permettre d'en voir un peu plus, et de laisser madame au gite ... :ange:

Je sais qu'auparavant il y en avait sur Veldenz ou quelque chose dans le genre, mais vu que cela bouge pas mal ... Merci d'avance :jap:

• 2 months later...

Moi, il y a un truc que j'aimerais savoir, j'ai peut-être raté un épisode.

L'évo aérodynamique est apparue avant la Finlande et a été utilisée sur la seule auto d'Ogier en Finlande et Allemagne. Puis la FIA l'a déclarée non conforme sans pénalités rétroactives et elle a été démontée pour la Turquie et le Wales. Je n'ai pas lu la raison de cette non-conformité : était-ce comme pour les nouveaux moteurs des Toy' une incompatibilité entre ancienne caisse et évolution ? Je n'ai vu nulle part écrit cela noir sur blanc.

Et voilà que le nouvel arrière fait sa réapparition ! :???:

il y a 40 minutes, Zoréol a dit :

Moi, il y a un truc que j'aimerais savoir, j'ai peut-être raté un épisode.

L'évo aérodynamique est apparue avant la Finlande et a été utilisée sur la seule auto d'Ogier en Finlande et Allemagne. Puis la FIA l'a déclarée non conforme sans pénalités rétroactives et elle a été démontée pour la Turquie et le Wales. Je n'ai pas lu la raison de cette non-conformité : était-ce comme pour les nouveaux moteurs des Toy' une incompatibilité entre ancienne caisse et évolution ? Je n'ai vu nulle part écrit cela noir sur blanc.

Et voilà que le nouvel arrière fait sa réapparition ! :???:

Je crois effectivement que c'est ça, un soucis entre les caisses et les évo.