Jump to content

Les essais - souvenirs et anecdotes

Recommended Posts

• Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si c'était des photos de partouzes, vous vous chercheriez comme ça aussi?? - C'est toi là sur la photo? - Ah non, le monsieur noir je ne l'ai jamais croisé - Et sur celle-là?? - Ah

Les essais Novikov!!! Un moment vraiment sympa au col de l'Echarrasson avec du full neige!! Il est sortie 2 fois dont une ou nous aurions pu sortir la Ford vu que nous  avions des pelle

Posted Images

Au réveil, je me suis rendu compte que l'eau de ma gourde avait gelé et que mes godasses aussi. Je rallume le feu pour tout dégeler et je pars direction Saint Julien (j'ai dormi au niveau du croisement entre la Frache et la Chalanconniere ). Je croise un gendarme déguisé en pingouin quand j'arrive au croisement et il me demande si j'ai dormi là cette nuit. Je lui répond, oui, et dans une tente :eek: j'ai adoré la tête qu'il a fait, et je suis parti dans la burle :rofl:

Note à moi-même : ne surtout pas faire un MC avec le blond :rofl:

Sinon en 2015 : parti à l'arrache le vendredi soir avec @Cedmich89 4h de route, on arrive sur des petits chemins complètement verglacés, finalement on contourne par un accès + sûr, on se pose dans un champ. On dort dans la bagnole, chacun en hibernation sous un duvet. Enfin perso je dors 2h à tout casser, en mettant le chauffage de temps en temps.

Debout avec le soleil, superbe vue, puis 1er passage annulé. Ça commence à gronder, des italiens se mettent encore n'importe où, on se dit que le 2eme passage sera annulé également. Finalement non. 

Retour à la maison, gros bouchon en partant, tempête de neige en cours de route (on fait quoi on s'arrête? finalement non), et on arrive enfin à la maison.

9-10h de route, 1 seule ES, 2h de sommeil, la neige en rentrant. Le pompom! :tavarez:

Mais au final sacré souvenir, même si sur le coup, c'était la dèche!! :mad:

Edited by Aurel
il y a 7 minutes, Turbo a dit :

T'as prévu de faire le MC 2019 Aurel ? 

Ca serait cool de se faire par exemple le jeudi soir tous ensemble, autour d'un bon feu et de guez/chipo :w:

teph tu t'occupes de la boisson ? :sol: Un truc qui tienne bien chaud au bide[/]

Côte du Roussillon biodynamique. 

Je fournis le gaviscon :sol:

il y a 48 minutes, Turbo a dit :

T'as prévu de faire le MC 2019 Aurel ? 

Ca serait cool de se faire par exemple le jeudi soir tous ensemble, autour d'un bon feu et de guez/chipo :w:

Steph tu t'occupes de la boisson ? :sol: Un truc qui tienne bien chaud au bide 

Jamais évident le Monte Carlo pour moi à cause de la clôture annuelle :NoyeAnim:

Mais j'aimerais bien y remettre les pieds, 2016 avait été :jaime:

A mon tout de poster une vidéo d'essais .... 

Ogier à Saint Disdier pour le MC 2016 ... Super base avec un arrière plan magnifique ... 

Puis en dessous Mikkelsen au Noyer, là encore magnifique base, belle lumière et enneigement je m'étais éclaté. 

Le tout en partant le matin à 3h de la maison sur des routes enneigée. Faut avoir la motiv :D