Jump to content

Les essais - souvenirs et anecdotes

Recommended Posts

• Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si c'était des photos de partouzes, vous vous chercheriez comme ça aussi?? - C'est toi là sur la photo? - Ah non, le monsieur noir je ne l'ai jamais croisé - Et sur celle-là?? - Ah

Les essais Novikov!!! Un moment vraiment sympa au col de l'Echarrasson avec du full neige!! Il est sortie 2 fois dont une ou nous aurions pu sortir la Ford vu que nous  avions des pelle

Posted Images

Quelques jours passé avec Hyundai et Titi Neuneu sur l'Ardèche

avec de super passages surtout sur la route des crêtes!!!!!!

Petite anecdote :

Sur un passage Titi à faillis ce sortir car un photographe très connu par les pilotes 

car à l'époque il faisait casi toute les manches WRC avait jeté des feuilles et de la "gravette"

en pleine courbe tout ça pour avoir une photo automnale :o:. Lorsque le pilote arriva au stand il est 

allé voir directement la personne qui gérait la fermeture des routes pour qu'il aille récupérer ce photographe

pour qu'il y est des explications, sauf la personne que je connais très bien mais je ne donnerai pas le nom avait pris la

poudre d'escampette par les bois et les près et c'est barré sans demandé son reste!!!!!!

le mec est vraiment timbré car j'ai le passage en film et en effet les arbres ne sont pas loin du tout!!!:non:

Il y a 2 heures, Turbo a dit :

Hallucinant ! 

Mais ça m'étonne même pas quand on voit ce que font certains vidéastes crash and show very limit a little mistake bim badaboum ... Mont Blanc 2015 ou 2016, les types avaient arrosé un virage de gravette et sorties à répétition... Le tout sur une vidéo en ligne en plus ... Vraiment pas fûtés

Je te trouve bien poli ! Perso j'aurais été davantage grossier avec ce genre de personnage !!

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Le 13/11/2018 à 13:56, Aurel a dit :

Note à moi-même : ne surtout pas faire un MC avec le blond :rofl:

Le 13/11/2018 à 15:46, Turbo a dit :

T'as prévu de faire le MC 2019 Aurel ? 

Ca serait cool de se faire par exemple le jeudi soir tous ensemble, autour d'un bon feu et de guez/chipo :w:

Steph tu t'occupes de la boisson ? :sol: Un truc qui tienne bien chaud au bide 

Ne dis pas ça Aurel, je suis sûr que tu devrais adorer :clindoeil:

Guillaume, faut vraiment que tu viennes, et d'autres aussi. On se cale dans un bon spot panoramique le jeudi soir puis on part s'enfermer sur Valdrome - Sigottier pour le vendredi : j'ai repéré une très belle portion entre la Bâtie des Fonds et la Piarre. 

Je ne serai dispo que jeudi et vendredi comme l'an dernier.