Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• Replies 956
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

A mon tour de vous proposer une partie de mes photos réalisées sur ces essais !  Merci pour le partage des infos, je me suis régalé ! 

Essais SUNINEN Lachamp Raphael  Sympa d'avoir retrouvé ardechorallye,cook,flo

Posted Images

Je lis ça et là que les pneus Pirelli c'est de la merde et qu'ils sont à des années lumières des Michelin. 

Ça me rappelle les commentaires du passage des 2.0 au 1.6. Tout ceci me semble être de la branlette d'analystes de salon. 

On verra ce qu'il en est lors des premières manches de l'année, mais faut pas me faire croire que chez Pirelli, qui fabrique des pneus en compétition depuis des décennies, les ingénieurs soient plus cons que chez Michelin ! 

Ne pas cliquer sur ce lien !

il y a 1 minute, ArdechoRallye a dit :

Remmcrae regalez vous pour moi les copains je devais être avec vous à Reychasset aujourd'hui mais partiels oblige.... Dis à Vincent que je veux du TZ Rallye on fire ce soir en vidéo 😂

À demain pour Takaaaaa et dimanche pour Kalleeeeee

Enfin on va pouvoir ce revoir, ça faisait un bye 😮

Il y a 2 heures, tartugue a dit :

Bah, comme ils seront tous en Pirelli, ça reste des trucs ronds et noirs, et ils se démerdent, non ?

Yes, mais je veux dire qu'on pourra comparer les temps d'une année sur l'autre et qu'on verra bien que les Pirelli ne sont pas à la rue. 

Hier, j'ai lu que, soit disant, les Pirelli sont à 2 secondes au kil sur le sec et 5 sur la neige 🙄🙄🙄

il y a 1 minute, Rick a dit :

Yes, mais je veux dire qu'on pourra comparer les temps d'une année sur l'autre et qu'on verra bien les Pirelli ne sont pas à la rue. 

Hier, j'ai lu que, soit disant, les Pirelli sont à 2 secondes au kil sur le sec et 5 sur la neige 🙄🙄🙄🙄🙄

Il est bon le gars qui a dit ça en n’ayant jamais vu les pirelli rouler sur ne serait ce qu’un rallye...🧐

Il y a 1 heure, Tanak a dit :

Il est bon le gars qui a dit ça en n’ayant jamais vu les pirelli rouler sur ne serait ce qu’un rallye...🧐

La buse qui l'a dit (je confirme que c'est une buse, le connaissant, mais ce n'est pas le seul à le dire), était présent sur les essais. Et selon ses dires, il rapporterait ce que lui a dit Neuville. 

Perso, je n'y crois pas. Pirelli sait faire les choses comme il faut, et le développement a été fait sur une WRC 17, avec un top pilote. 

il y a 12 minutes, RallyeInfos a dit :

Il fait toujours de magnifiques photos. 

Oui, il sait faire, et il engueule son vieux en même temps ; un spectacle à eux deux !
Il y a une paire d'années, au Perty le matin, je lui demande de me monter jusqu'au pont ( je suis ramier, et je fais du 1 km/h, à la montée ) .
Je monte à l'arrière du Captur, le vieux au cerceau, et Ju copilote ; il démarre, ouvre la vitre et s'allume une clope, l'ancien ; il devait faire -5 dans l'auto :satanas: