Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

A mon tour de vous proposer une partie de mes photos réalisées sur ces essais !  Merci pour le partage des infos, je me suis régalé ! 

Essais SUNINEN Lachamp Raphael  Sympa d'avoir retrouvé ardechorallye,cook,flo

Posted Images

il y a 50 minutes, tartugue a dit :

Le meilleur analyste sur les bases, c'est ED.

L'an dernier il nous avait expliqué que les Coréens avaient renvoyé fissa les I20 à Alzenau pour les raccourcir de 20 cm, afin d'améliorer la maniabilité ...

J'en ai encore mal au bide, rien que d'y penser.

Cook pourra confirmer

:w:

Révélation

AddText_12-11-02_44_53.thumb.jpg.e116cd6e837fa93f2c4ed86e5039765e.jpg

Ne pas cliquer sur ce lien !

Il y a 1 heure, Rick a dit :

La buse qui l'a dit (je confirme que c'est une buse, le connaissant, mais ce n'est pas le seul à le dire), était présent sur les essais. Et selon ses dires, il rapporterait ce que lui a dit Neuville. 

Perso, je n'y crois pas. Pirelli sait faire les choses comme il faut, et le développement a été fait sur une WRC 17, avec un top pilote. 

Fait avec un top pilote oui mais avec la c3 wrc , qui soit disans ne tenait pas spécialement bien avec les michelin , peut être que la Citroën avec des pirelli ...:rechercheAnim:  ...!!!  :lol:

à 2 ans près on aurait pu avoir le trio Citroën - ogier - pirelli champion du monde :ange:

Il y a 4 heures, tartugue a dit :

Le meilleur analyste sur les bases, c'est ED.

L'an dernier il nous avait expliqué que les Coréens avaient renvoyé fissa les I20 à Alzenau pour les raccourcir de 20 cm, afin d'améliorer la maniabilité ...

J'en ai encore mal au bide, rien que d'y penser.

Cook pourra confirmer

oh que oui je confirme nous étions tous mort de rire :coluche:

Il y a 3 heures, tartugue a dit :

Oui, il sait faire, et il engueule son vieux en même temps ; un spectacle à eux deux !
Il y a une paire d'années, au Perty le matin, je lui demande de me monter jusqu'au pont ( je suis ramier, et je fais du 1 km/h, à la montée ) .
Je monte à l'arrière du Captur, le vieux au cerceau, et Ju copilote ; il démarre, ouvre la vitre et s'allume une clope, l'ancien ; il devait faire -5 dans l'auto :satanas:

Trop gentil son père j'adore ce Monsieur et c'est vrai que "ju" le ménage pas 

Dit donc @tartugueon me dit dans l'oreillette que tu es toujours aussi fainéant niveau marche avec l'age tu t'améliore pas d'ailleurs :crazy: ou arrête la gitane :siffle2:

C'est bien Valbelle demain avec "Kalle" et le Jap dimanche

il y a 57 minutes, Cook a dit :

Dit donc @tartugueon me dit dans l'oreillette que tu es toujours aussi fainéant niveau marche avec l'age tu t'améliore pas d'ailleurs :crazy: ou arrête la gitane :siffle2:

M'en branle, du moment que je suis à l'heure à l'apéro
Et ça m'a bien servi, une fois ; l'an dernier dans Pierre Vesce.
Alors que vous étiez tous partis comme des bourrins, j'arrive à la bif avec 3 min. de retard, et j'entends à la radio de Jérome " garde-les , on fait monter le camion poubelle, et tu les lâches quand il sera sorti, à Villebois "
Ça fait tilt, j'attends, Ogier et Ingrassia reviennent de leurs recos et s'arrêtent ... devant moi ; 15 min. , juste tous les 4, parfait pour commencer la journée. Ensuite, je monte douuucement au jump, j'arrive, je shoote ça, 2 ou 3 runs, puis je redescends au village !

1DX_3282_DxO.jpg

• Rick unpinned this topic