Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Le blond a dit :

Je remonte un message de l'ami Nanard.
Etant en congés à partir du 18, cela pourrait m'intéresser :clindoeil:

Je vous confirme ces dates puisque Pierre-Louis Loubet a dit aujourd'hui sur ces réseaux sociaux RDV dans 8 jours avec la i20 WRC, donc la date du 21 et 22 décembre pour moi vont dans ce sens. Par contre, pour le lieu, pour l'instant aucun arrêté dans le 05. Donc peut-être des essais en Ardèche ou autres..

• Replies 956
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

A mon tour de vous proposer une partie de mes photos réalisées sur ces essais !  Merci pour le partage des infos, je me suis régalé ! 

Essais SUNINEN Lachamp Raphael  Sympa d'avoir retrouvé ardechorallye,cook,flo

Posted Images

Il y a 10 heures, Rick a dit :

Trop de belles photos et vidéos dans ce sujet, ça manque d'analyses de comptoir :dent:

Je reviens donc sur les pneus. Comme je l'ai dit plus haut, je ne crois pas que les Pirelli soient de mauvais pneus. Leur conception est certainement différente que celle des Michelin, et la gomme doit travailler différemment. C'est donc au pilote de bosser sur les réglages de sa voiture pour qu'ils soient en adéquation avec les nouveaux pneus. 

Autre réflexion. Quel intérêt de tester un nouvel élément aéro dans ces conditions ? Avec les faibles vitesses atteintes à cause de la soupe qu'il y avait hier, le peu d'adhérence toujours à cause de cette neige, et les nouveaux pneumatiques qui nécessitent de modifier les réglages de l'auto, à quel moment ils vont pouvoir dire que ce nouvel élément apporte une meilleure stabilité ? 

Je reviens sur la remarque le l’aero, Katsuta a roulé avec les anciennes aéro ce matin 

Quelques vidéos de katsuta ce matin avant qu’il touche ( du bois 😅🙈

Super généreux, et il a l’air très gentil, premier passage il test le grip du sol, je lui fait signe et là je vois deux gars qui lèvent la main dans la voiture ✌🏻 pour me saluer, un régal ! 
Dommage qu’il soit sorti dans la mâtiné  car je pouvais que rester le matin ( les études obligé un rapatriement immédiat pour le lendemain... dommage ) 

1000 bornes en une semaine ça m’avait manqué ! 

( au fait... la guestapo nous a même pas coincé 🙈😂

Voici quelques passages de ce matin 🤪

C8C77B8E-C807-480D-B258-8D02B879CF7E.jpeg

Il y a 15 heures, ArdechoRallye a dit :

La fin de la session 1 est terminée (pour les teams officiels) j'espère que vous êtes nombreux à vous être régalé, rdv très vite pour de nouveaux tests et la session 2 en janvier où pour le moment les dates sont posées pour les 3 équipes mais comme il y a une interrogation sur la date officielle du Monte Carl' il se peut que cette session 2 soit aussi reportée 

Affaire à suivre... 

Initialement c'était autour du 10 pour les dates c'est ça ?

J'espère qu'on saura rapidement pour pouvoir s'organiser... perso je suis en congés fin de cette semaine, et j'aurai aimé annoncer à mon chef mes jours supplémentaires avant de partir !! :dent:

SI le report du MC est seulement de quelques semaines (à la place de la Suède par exemple...), vont ils changer de dates quand même ?!?  :scratch:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie