Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• Replies 967
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

A mon tour de vous proposer une partie de mes photos réalisées sur ces essais !  Merci pour le partage des infos, je me suis régalé ! 

Essais SUNINEN Lachamp Raphael  Sympa d'avoir retrouvé ardechorallye,cook,flo

Posted Images

Il y a 2 heures, ArdechoRallye a dit :

Msport me confirment eux même leurs dates et que leurs camions sont en route vers l'Ardèche, Gus Greensmith me certifie que les tests se dérouleront comme ils sont prévus et renaud Jamoul copilote de fourmaux me confirme les tests aussi Renaud Poutot (R+) confirme aussi... Qui croire ? Eric dobrow et rallye infos ou le team et équipages + R+  ? 😂😜

Eric Dobro, c'est un peu comme la FIA, faut partir du principe que c'est de la ***** :o:

Il y a 2 heures, ArdechoRallye a dit :

Msport me confirment eux même leurs dates et que leurs camions sont en route vers l'Ardèche, Gus Greensmith me certifie que les tests se dérouleront comme ils sont prévus et renaud Jamoul copilote de fourmaux me confirme les tests aussi Renaud Poutot (R+) confirme aussi... Qui croire ? Eric dobrow et rallye infos ou le team et équipages + R+  ? 😂😜

Je viens d'avoir la confirmation pour M-Sport le 14 et le 15 à Lachamp également. 

Ne pas cliquer sur ce lien !

Il y a 12 heures, Le blond a dit :

Comme ils disent là-bas: Wait and see.
D'ici jeudi, on en saura plus :clindoeil:
Mais je pense que tu as suffisamment prouvé que tes infos étaient d'un tout autre acabit que celles d'Eric :clindoeil: 

@ArdechoRallye est surtout 5 secondes plus rapide que l'autre pour de VRAIES infos, et 1,5 secondes plus rapides pour pas dire de conneries !! :etchebest2:

il y a 18 minutes, lagazelle a dit :

Merci beaucoup pour les infos sur MSport. Je serai donc jeudi à Mézilhac pour les essais de Greesmith. Par contre la base où va rouler Adrien? Si vous savez où il va rouler! Merci

Si d'autres sont sur Mézilhac jeudi, ce serait bien de se rencontrer.

serais sûrement un des votres !

Il y a 2 heures, lagazelle a dit :

Merci beaucoup pour les infos sur MSport. Je serai donc jeudi à Mézilhac pour les essais de Greesmith. Par contre la base où va rouler Adrien? Si vous savez où il va rouler! Merci

Si d'autres sont sur Mézilhac jeudi, ce serait bien de se rencontrer.

J’y serais du jeudi au samedi et dimanche direction gap pour la mise en place au parc d’assistance ! 
j’essayerais de vous faire passer des photos