Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

A mon tour de vous proposer une partie de mes photos réalisées sur ces essais !  Merci pour le partage des infos, je me suis régalé ! 

Cherche stage photographe wrc chez photographe pro, période fin novembre mi janvier.  Motivé, pas peur de la rando ni du froid... Aime le saucisson, le Pâté, le vin rouge et les cordes pourries !

Posted Images

pour ceux qui veulent une nouvelle blague belge (après celle de Thierry et Nicolas ), l'interview anonyme du guignol qui a mis sa voiture au milieu de la route des essais d'evans dans le devoluy!😡😡😭😭

https://www.dici.fr/actu/2021/01/15/hautes-alpes-monte-carlo-excede-dangerosite-essais-devoluy-ecrit-une-lettre-prefete-martine-clavel-1484447?fbclid=IwAR2JTP7l_nnA2-KRc1djF1laoLF36NOycpGu7PoIz0nFycB17hjkVtSM-AM

il y a 43 minutes, merry05 a dit :

pour ceux qui veulent une nouvelle blague belge (après celle de Thierry et Nicolas ), l'interview anonyme du guignol qui a mis sa voiture au milieu de la route des essais d'evans dans le devoluy!😡😡😭😭

https://www.dici.fr/actu/2021/01/15/hautes-alpes-monte-carlo-excede-dangerosite-essais-devoluy-ecrit-une-lettre-prefete-martine-clavel-1484447?fbclid=IwAR2JTP7l_nnA2-KRc1djF1laoLF36NOycpGu7PoIz0nFycB17hjkVtSM-AM

c'est un sketch ce mec !

il y a une heure, tartugue a dit :

Donc, tu as la base pour Nico.

On peut savoir ?

😅😅 oui, je voulais la mettre à la fin du commentaire mais j'ai zappé !

logiquement il roule sur le noyer , comme mikkelsen aujourd'hui ! 😉

il semblerait que l'une des Skoda a fait un voyage dans le bas-côté cette après-midi !?🤔

Mikkelsen devrait rouler au laus demain mais j'en suis pas sûr !

il y a 22 minutes, Mako a dit :

Je trouve quand meme que DICI fait la part belle à tous ces  rallyphobes  . 

Qu'ils retournent chier dans leur sciure .   :dieudonne:

oui, je suis bien d'accord avec toi !

Ils sont de plus en plus portés sur l'écologie et arrêtent pas de faire des articles sans fondement ni réflexion sur des sujets ou ils peuvent faire du buzz!

Quand tu vois qu'à aucun moment ils remettent en cause les propos du type alors qu'il ne raconte que des conneries c'est quand même gonflant et un amateurisme déplorable !😡😡

• Rick unpinned this topic