Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• Replies 967
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

A mon tour de vous proposer une partie de mes photos réalisées sur ces essais !  Merci pour le partage des infos, je me suis régalé ! 

Essais SUNINEN Lachamp Raphael  Sympa d'avoir retrouvé ardechorallye,cook,flo

Posted Images

En tout cas merci à chacun sur ce forum, pour les infos avancées, pour les photos, pour les vidéos, pour les humeurs des uns et des autres... cela m'a donné un peu de vie à travers cette époque quelque fois déprimante.

L'année prochaine il n'y aura plus de français professionnel dans la discipline, nous entrerons dans la vague creuse... j'espère sincèrement que Fourmaux et Loubet me feront mentir !

Mais le WRC pourrait aussi entrer dans la vague creuse car Hyundai hésite et Toyota du coup seul avec M-Sport pourrait-il accepter de telles dépensent après un WEC similaire ?

Bon, que le spectacle commence ! Bon séjour aux plus coriaces et soyez prudents et intelligents... :ingrassia:

• 2 weeks later...

Quel dommage de l'enlever , elle était si bien encastré dans la neige , une œuvre d'art au pays du rallye...:clindoeil: qui plus est planter par un mec du pays du soleil levant dans le pays du soleil ...qui se lève pas souvent :fleur:

Bon plus qu'à planter un panneau , ici katsuta s'est sortie en essai de l'artic rally :satanas: 

Il y a 12 heures, Le blond a dit :

Une petite vidéo de notre kiwi préféré avec son joujou électrique...
Si tu rajoutes une 2ème page en parallèle avec le son d'une 205 T16, ça passe !

Sinon, j'ai l'impression de piloter la voiture électrique 1/16 de mes garçons :rofl:

BEEUUURRRKKKKKKK

• 1 month later...

Petite demande par ici, on sait jamais.....

A une époque les écuries WRC (Hyundai, Citroën notamment...) faisaient des tests du côté de Brassac (dans le 81), au dessus de Mazamet, sur une base terre. Il me semble que c'était géré par la famille Berfa... Je suis à 1h30 de cette base... si jamais quelqu'un a des infos là dessus un jour, je serai preneur, et bien content d'aller y faire un tour ! :love:

Ce n'est certainement pas d'actualité, et je ne sais d'ailleurs même pas s'ils continuent d'y aller :w: , mais j'y ai repensé récemment donc voilà ! :D:

A bon entendeur ! :w:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

C'est ce qu'il m'a été dit par un potes tarnais ,  si tu prend le temps de clôturé ta parcelle , et mettre des panneaux " propriété privée " 

Perso j'ai un bois que j'ai récupéré de mon père, doit y'avoir 10-15 hectare si je clôture,  personne ne doit rentrer.

Edited by le lozérien