Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Résumé du jour, ici Ça envoie du pâté grave, et quand je dis à Kalle " it's too fast, no ? " il répond "no, just ...différent " Sont fondus, ces minots  

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

Posted Images

Bonsoir,
Petit retour sur l'escapade ardéchoise du jour:
Tout commence bien, les garçons se lèvent à 7h30 pétantes avant même leur pauvre père :hanouna3:

On checke le matos et départ. Quelques touristes sur la route mais rien de méchant.
Arrivée 10h30 et on rejoint @Aurel et sa dame.
Le temps de faire les présentations puis je décide de sortir le matos photo pour un brin de toilette.
Et là, le drame :enora1:
J'ouvre le boitier batterie et me rend compte que la carte SD est restée à la maison... :chirac3:
Vu qu'il n'y avait pas de falaise à proximité et qu'il fallait que je ramène les enfants à leur mère le jour même, je suis toujours de ce monde :coluche:

L'équation est simple: 13 photos maxi dans la mémoire interne du boitier pour la journée :enora2:
Tous les clichés du genre: t'es bien une blonde, t'as le cerveau rempli de vodka, voilà ce qui arrive quand on boit avec les cousins estoniens peuvent vous traverser l'esprit et c'est humain :rfv.gif:

Donc voilà ce que j'ai réussi à sortir aujourd'hui :

P1730493.thumb.JPG.bd65529896a1575eaaf19c13a06cb82d.JPG

20210824_164951.thumb.jpg.f1077f18375c2ec3aded9f657d49e698.jpg

P1730542.thumb.JPG.0afaf2aeb39584235c87dd995a7b424d.JPG

P1730539.thumb.JPG.2d5e86af5fb7f0ea5c06c21cc4ce2685.JPG

P1730454.thumb.JPG.61a24e565ad27eba93db26658c56e337.JPG

Pour résumer, la Puma est une tuerie ! Elle n'a rien à envier aux modèles actuels.
De plus, elle glisse juste ce qu'il faut pour en mettre plein les yeux :love::love::love:
Vivement Décembre ! Gardez des congés au chaud !

PS: On a oublié de demander où c'était demain en partant... L'émotion, toussa... :jap:

Edited by Le blond
il y a 5 minutes, Aurel a dit :

Je pourrai te faire ça facilement avec Lightroom à mon retour 😉

Pareil, je te fais ça demain à l'aube.

@Le blond j'ai 3 boitiers, et les cartes sont dedans depuis le jour de leur achat ; jamais sorties de leur logement.

Certains te diront que je suis mal si je nique le port USB, mais j'ai vu plus de pinoches tordues que de port ( pas porc hein ) mort.

il y a 10 minutes, tartugue a dit :

Pareil, je te fais ça demain à l'aube.

@Le blond j'ai 3 boitiers, et les cartes sont dedans depuis le jour de leur achat ; jamais sorties de leur logement.

Certains te diront que je suis mal si je nique le port USB, mais j'ai vu plus de pinoches tordues que de port ( pas porc hein ) mort.

Hier soir, j'ai vidé les cartes SD dans les boitiers des mômes dans mon ordi.
Arrivé à la mienne, j'ai dû faire un autre truc et je l'ai laissé bien sagement dans le pc portable.
Le pire, c'est que j'aurai pû me servir de celle de mon téléphone mais c'est une mini SD... et l'adaptateur est dans le tiroir de mon bureau...

image.png.13c33ca48096335a912f04a664c35af7.png