Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

Résumé du jour, ici Ça envoie du pâté grave, et quand je dis à Kalle " it's too fast, no ? " il répond "no, just ...différent " Sont fondus, ces minots  

Posted Images

Il y a 22 heures, Olivier.84 a dit :

Alors ca roule comment ? Par rapport a la génération actuelle y'a beaucoup de changement en comportement de visu ?

Découverte de la i20N rally1 hier pour moi et donc la première hybride que je vois... Honnêtement pour moi je vois pas de différence en terme de visu, le bruit, les sensations sont là j'en demande pas plus!

Il y a 3 heures, lagazelle a dit :

"Le Lozérien", si tu sais pour l'Ardèche, je suis preneur car domicilié pas loin!! Merci

Moi je suis pas de l'ardèche :lol: , je suis lozérien oui , mais habitant dans l'aveyron ,  la première semaine de décembre je serais en lozère donc c'est pour ça que s'il y'a des essais wrc  le 3 et 4 décembre ça m'intéresse , car j'ai jamais pu y aller .

• Rick pinned this topic