Jump to content

Essais/développement

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Attention sortez vos agenda 6 (aujourd'hui) camilli st michel les portes 7 rossel l'epine 7 chl mezilhac ou ray pic 8 ciamin st andré de rosans 9 evans st disdier le grand villard 10 ev

Résumé du jour, ici Ça envoie du pâté grave, et quand je dis à Kalle " it's too fast, no ? " il répond "no, just ...différent " Sont fondus, ces minots  

Posted Images

il y a 6 minutes, Olivier.84 a dit :

On m'a dit que qu'a partir de Dimanche Neuville était en test dans les Vosges et qu'après fin décembre dans l'arrière pays Nicois avec une aéro toute nouvelle. 

A voir si ca se vérifie

Pour Décembre, j'ai 16 au 19 dans le 06 ; le problème, c'est qu'ils veulent absolument rouler le WE ( why ? ) et que dans le 06, ce n'est pas possible.

il y a 7 minutes, Olivier.84 a dit :

... avec une aéro toute nouvelle. 

Concernant l'aéro de l'I20, en lisant cette itw d'Adamo, on peut y comprendre que celle qu'on a vu en essais ces derniers temps, va encore beaucoup évoluer...

https://dirtfish.com/rally/wrc/everything-but-rims-redesigned-for-hyundais-real-rally1-car/?fbclid=IwAR1u3N-9iAK0j7gx9GU78lubS495dXzoEl0fPbfIRxJ1XbaZH2Y47x5O4Cs

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

il y a 9 minutes, tartugue a dit :

Pour Décembre, j'ai 16 au 19 dans le 06 ; le problème, c'est qu'ils veulent absolument rouler le WE ( why ? ) et que dans le 06, ce n'est pas possible.

il y a 5 minutes, Vince a dit :

Concernant l'aéro de l'I20, en lisant cette itw d'Adamo, on peut y comprendre que celle qu'on a vu en essais ces derniers temps, va encore beaucoup évoluer...

https://dirtfish.com/rally/wrc/everything-but-rims-redesigned-for-hyundais-real-rally1-car/?fbclid=IwAR1u3N-9iAK0j7gx9GU78lubS495dXzoEl0fPbfIRxJ1XbaZH2Y47x5O4Cs

Du coup ca pourrait coller avec ce qui est dit dans l'itw à savoir 2 jours dans les Vosges et 6 jours dans le 06 puisqu'on m'a plutôt parlé du 20 21 décembre moi du 16 au 21 quoi . On verra bien d'ici la 

Le puma est un animal discret...

Il a fait peu d apparition hier mais lorsque il a mis une patte a terre blessé mais vivant quand même grâce au full électrique ca a permis un petit moment magique d échange avec son dompteur, Sébastien Loeb toujours aussi simpas et simple quel que soit les circonstances... 

Petit résumé 

20211125_161817.jpg

il y a 17 minutes, Rick a dit :

Je crois qu'il avait déjà roulé avec elle en essais C3, mais ton intrigue rejoint la mienne. 

Oui ils ont déjà fais des essais ensemble,  sur la C3wrc c'était en février 2018 en Espagne pour les essais « terre » ayant précédé le Rallye du Mexique quand danos souffrait du coccyx après le Dakar et aussi en aout 2018 avant l’Allemagne qu'il ne faisait pas mais préparer l'espagne,   il me semble

Il y a 4 heures, Remmcrae a dit :

Le puma est un animal discret...

Il a fait peu d apparition hier mais lorsque il a mis une patte a terre blessé mais vivant quand même grâce au full électrique ca a permis un petit moment magique d échange avec son dompteur, Sébastien Loeb toujours aussi simpas et simple quel que soit les circonstances... 

Petit résumé 

20211125_161817.jpg

il s'est arrêter en fin de journée à l'épingle sous le col ???

• Rick pinned this topic