Jump to content

collection du lozérien

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 221
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense que je vais en restait là niveau modèle réduit wrc , aucune hybride chez moi en miniature , place au prochain collectionneurs . Ces 4 resteront donc les dernières miniatures wrc les plus

Grosse entrée de solido aujourd'hui     

Posted Images

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Imaginons la scène :

Comme tous les matins de l'année, une vingtaine de vieux, qui pourraient être au chaud chez eux, campent devant les portes du Carrefour, et ce, depuis bien 20 minutes avant l'heure d'ouverture du magasin. 

8h30, un clic métallique se fait entendre, les portes électroniques se deverouillent, et nos 27 vieux s'engouffrent dans la grande surface avec une vigueur dont ils ne doutent même pas posséder encore. Faut dire qu'ils sont aidés par l'appui sur le chariot de fer qu'ils ont pris, afin de pouvoir transporter plus aisément 330 grammes de légumes, 1 baguette, 1 côte du Rhône, et le journal. 

C'est au milieu de cette foule dégageant un étonnant mélange d'effluves rappelant tantôt la soupe rance, tantôt les vespasiennes, qu'une silhouette inhabituelle se fraye un chemin en direction du rayon jouets. 

8h32, notre intrus du matin se présente en caisse avec un pack Solido Alpine et un sourire de gamin devant son gâteau d'anniversaire, et explique à la caissière, avec tout le brio de ses qualités de professeur, ce que représente pour le sport et l'automobile la plus ancienne des deux autos, et la renaissance apportée à une marque disparue grâce à la seconde. 

8h34, la caissière, elle se dit qu'elle va passer une journée de merde. 

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, Carrefour ouvre dans 10 minutes :petard:

Ne pas cliquer sur ce lien !