Rick 7,761 Posted May 28 Share Posted May 28 Impressionnant Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted May 28 Author Share Posted May 28 Je ferais des photos des subaru , ces versions 22B et WRC 1998 sont les plus belle de toutes les sub , et l'une des auto mythique du rallye mondial. Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,946 Posted May 30 Share Posted May 30 Le 28/05/2022 à 23:28, le lozérien a dit : Tu part en vacances et tu reviens avec ça , j'espérais un ticket d'or , c'est loupé, pourtant je suis un sacré client solido. Solido, c'est comme Charlie et la chocolaterie ? Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted May 30 Author Share Posted May 30 Il y a 8 heures, Zoréol a dit : Solido, c'est comme Charlie et la chocolaterie ? A voir ce qu'ils vont sortir 2nde partie d'année Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted May 30 Author Share Posted May 30 Voici la Subaru solido 1/18 Rick and Tof 1 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted May 30 Author Share Posted May 30 Et quelques photos de la 22B Tof and Rick 1 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted June 2 Author Share Posted June 2 1998 vs 1999 Solido vs autoart Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,183 Posted June 2 Share Posted June 2 Je crois que sur la 98, la ligne d’échappement sort aussi à droite. Ce n’est pas la meilleure image mais on voit bien la différence. Pas d’essuie-glace… C’est décevant, non? Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted June 3 Author Share Posted June 3 ça reste du solido à 50€ faut pas s'attendre à du autoart , certaines choses aurait pu être corrigé facilement c'est dommage , l'essuie glace comme tu dit , et le numéro sur le toit à l'envers , ainsi que l'échappement . Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,761 Posted June 3 Share Posted June 3 À 50 balles, ça fait quand même mal au cul autant d'imperfections ! Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted June 3 Author Share Posted June 3 il y a 27 minutes, Rick a dit : À 50 balles, ça fait quand même mal au cul autant d'imperfections ! tu pardonne plus facilement à 50€ qu'à 300€ la delta s4 de autoart a les plaque de rallye et certains decals pas top qui corresponde pas à la vrai , là ça m'emmerde !! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,761 Posted June 3 Share Posted June 3 300€ une miniature ?? Elle fait le café à ce prix là ? Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted June 3 Author Share Posted June 3 il y a 8 minutes, Rick a dit : 300€ une miniature ?? Elle fait le café à ce prix là ? je les aient pas eu à ce prix là ( un peu moins de 200€ la mienne, ça reste cher je le conçois ) , après la finition est là , tous les ouvrants , à comparer avec certaines miniatures sans ouvrants en resine au même prix , autoart c'est le top . Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted June 3 Author Share Posted June 3 (edited) Tu vois , j'ai l'audi quattro s1 de rohrl monte carlo 1986 ottomobile au 1/12 en résine , prix d'achat 200 € livré , aujourd'hui quand tu la trouve c'est entre 400 - 600 € !! Sur certaine miniatures c'est mieux qu'un livret A et mieux qu'un PEL , comme investissement. Edited June 3 by le lozérien ALBI and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,761 Posted June 3 Share Posted June 3 Je comprends. Tu dois avoir constitué un joli patrimoine ! Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted June 3 Author Share Posted June 3 (edited) Il y a 1 heure, Rick a dit : Je comprends. Tu dois avoir constitué un joli patrimoine ! je préfère ne pas compter , je pense qu'en revendant tout je pourrais me payer une belle youngtimers échelle 1 Parfois tu a de la chance , la subaru autoart 1999 je l'ai trouvé à 20 bornes de chez moi pour 30€ , alors que c'est un modèles que tu trouve en général à 150 € de moyenne. Pareil pour ma dauphine tdc norev , 22 € , alors qu'en boite elle peut aller jusqu'à 100 € !! Edited June 3 by le lozérien Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted June 3 Author Share Posted June 3 2 de plus ce soir , ottomobile, elles sont toutes les 2 parfaites Rick, ALBI and francoiswizz 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 7,761 Posted June 3 Share Posted June 3 La Commodore Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,183 Posted June 4 Share Posted June 4 Il y a 21 heures, le lozérien a dit : tu pardonne plus facilement à 50€ qu'à 300€ la delta s4 de autoart a les plaque de rallye et certains decals pas top qui corresponde pas à la vrai , là ça m'emmerde !! Tu pardonnes les petites imperfections oui. A la limite, le panneau de toit. Mais là quand même… C’est carrément plus du manque de documentation que de l’imperfection. Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,390 Posted June 4 Author Share Posted June 4 il y a 20 minutes, francoiswizz a dit : Tu pardonnes les petites imperfections oui. A la limite, le panneau de toit. Mais là quand même… C’est carrément plus du manque de documentation que de l’imperfection. je sais bien , seulement solido est partie de la 22B de base , juste en rajoutant les décals , d'ailleurs y'avait bien des prise d'air sur le toit ? mais bon le volant est du bon coté sur la wrc Ottomobile s'en tire très bien sur les deco , d'autres moins Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts