le lozérien 3,200 Posted February 15 Author Share Posted February 15 Samedi normalement réception d'une ford wrc 1/18 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted March 4 Author Share Posted March 4 La voilà, fourmaux aura au moins eu une des plus belle wrc cette année là... Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted March 13 Author Share Posted March 13 Tof, francoiswizz and Le Taberlo 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted March 23 Author Share Posted March 23 La voilà enfin Le Taberlo and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted March 25 Author Share Posted March 25 Bon boulot de solido , et très bon rapport qualité prix Tof, Rick and Le Taberlo 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted March 26 Author Share Posted March 26 Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted March 26 Author Share Posted March 26 À l'automne pour la delecour ...👍 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted March 27 Author Share Posted March 27 Petite vitrine, pour mes " Almeras " et quelques 1/24 Tof and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted April 3 Author Share Posted April 3 News bientôt de retour de transfo , alpine RGT version présentation " elf " monte carlo 2020 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted April 9 Author Share Posted April 9 Achat d'hier sur une bourse d'échange automobile Rick and Tof 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted April 9 Author Share Posted April 9 Et j'ai ça en attente de réception, un collègue qui habite proche de la Belgique qui me trouve les grands noms de rallye belge, et d'autres ...sauf Duval Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted April 9 Author Share Posted April 9 Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted April 14 Author Share Posted April 14 En attendant la Puma wrc , voici la 205 t16 de Loeb au vrf 2016 , réalisé sur base altaya 1/18 par un collègue Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted April 23 Author Share Posted April 23 Reçu ma BD Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted April 29 Share Posted April 29 Tu en as pensé quoi ? Je viens de l'acheter et j'en suis très déçu Révélation Ne lisez pas si dessous si vous allez l'acheter Révélation La course est reproduite assez fidèlement même si on a un peu de mal à reconnaître les pilotes. Par contre il y a trop d'erreurs dans les flashbacks On y apprend que Loeb a échoué à "volant jeune" que ça se passait avec une 205 GTI d'abord et une 306 maxi pour la finale, que la carotte était une Citroën Saxo groupe 1, que Isabelle Galmiche ne connait pas Dominique Heintz. Je peux comprendre les besoins scénaristiques mais un peu d'exactitude n'aurait pas changé grand chose au scénario Et côté adversaire, on a droit à un Otto Tanak et un Takamoto KatsuKa. Visiblement c'était trop dur de lire la liste des engagés Rick 1 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted April 29 Author Share Posted April 29 il y a 19 minutes, Tof a dit : Tu en as pensé quoi ? Je viens de l'acheter et j'en suis très déçu Révéler le contenu masqué Ne lisez pas si dessous si vous allez l'acheter Révéler le contenu masqué La course est reproduite assez fidèlement même si on a un peu de mal à reconnaître les pilotes. Par contre il y a trop d'erreurs dans les flashbacks On y apprend que Loeb a échoué à "volant jeune" que ça se passait avec une 205 GTI d'abord et une 306 maxi pour la finale, que la carotte était une Citroën Saxo groupe 1, que Isabelle Galmiche ne connait pas Dominique Heintz. Je peux comprendre les besoins scénaristiques mais un peu d'exactitude n'aurait pas changé grand chose au scénario Et côté adversaire, on a droit à un Otto Tanak et un Takamoto KatsuKa. Visiblement c'était trop dur de lire la liste des engagés Pour l'instant il est posé sur ma table dans ma pièce " collection " ,après c'est une BD faut pas en demander trop , c'est peut-être des questions de droit pour certaines choses . Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,270 Posted April 29 Share Posted April 29 il y a une heure, Tof a dit : Tu en as pensé quoi ? Je viens de l'acheter et j'en suis très déçu Masquer le contenu Ne lisez pas si dessous si vous allez l'acheter Masquer le contenu La course est reproduite assez fidèlement même si on a un peu de mal à reconnaître les pilotes. Par contre il y a trop d'erreurs dans les flashbacks On y apprend que Loeb a échoué à "volant jeune" que ça se passait avec une 205 GTI d'abord et une 306 maxi pour la finale, que la carotte était une Citroën Saxo groupe 1, que Isabelle Galmiche ne connait pas Dominique Heintz. Je peux comprendre les besoins scénaristiques mais un peu d'exactitude n'aurait pas changé grand chose au scénario Et côté adversaire, on a droit à un Otto Tanak et un Takamoto KatsuKa. Visiblement c'était trop dur de lire la liste des engagés il y a 43 minutes, le lozérien a dit : Pour l'instant il est posé sur ma table dans ma pièce " collection " ,après c'est une BD faut pas en demander trop , c'est peut-être des questions de droit pour certaines choses . Comment tu l'as spoilé ! Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted May 19 Author Share Posted May 19 Encore du Loeb , j'ai réceptionné la 205 t16 et la belle corolla wrc Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted May 19 Author Share Posted May 19 Je pense que le vosges rallye festival a été la dernière épreuve de l'équipage 100% Loeb ( seb et séverine ) dans l'auto Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,200 Posted Saturday at 19:21 Author Share Posted Saturday at 19:21 La 306 maxi de solido ,version panizzi 1/18 Le Taberlo and Tof 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts