Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Bignonn a dit :

Comme si la déception n'était pas assez forte, Erik Cais a pris une amende de 5000€ pour ne pas avoir voulu déplacer sa voiture accidentée après sa sortie. 

Il n'y a pas de petits profits ! 

On peut lire ailleurs qu'il n'aurait pas voulu que l'on touche à son auto pour la déplacer.

La nuance est importante... Mais cela m'étonnerait aussi, puisqu'il n'a pas vraiment de raison d'empêcher l'orga de bouger son auto si elle gêne ! :scratch: Faudrait traduire le "pv" pour savoir !

Bref, comme tu dis, dès qu'il faut gagner 4 sous à la FIA :roll:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

• Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Victoire de Damiano de Tommaso qui confirme qu'il est la valeur montante en Italie. Andrea Crugnola rate une fois de plus la victoire à Rome ce coup ci a cause de l'accelerateur . Yoann monte sur le p

Qu'est ce que j'aimerai qu'une de ces 2 épreuves puisse basculer en WRC...  Un vrai rallye asphalte, bien bosselés et pourris !! 

Bof , la deco est moche...le temps est moche et en plus y'a un blond qui drague ma meuf, qu'est ce que je fout là moi ?? J'aurais mieux fait de m'inscrire au terre des causses , on aurait mieux b

Posted Images

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le titre se rapproche encore pour Mikkelsen qui remporte le Fafe disputé dans des conditions meteorologiques trės difficiles. Il devance Lukyanyuk mais celui ci est loin au championnat . Son plus proche rival Llarena, est parti en tonneaux et marque 0 pts. Autre rival Marczyk termine 9eme . Un grand pas est donc fait par Andreas pour le titre. Il va pouvoir à present etre tranquille pour defendre sa place de leader en WRC 2.

A noter la 3eme place d'Armindo Araujo qui remporte ainsi le titre national Portugais sur sa Skoda.

Notre Bonato termine 8eme å plus de 5 min, grace aux nombreux abandons. Il mesure un peu plus la marche qui separe notre championnat de l'ERC. Prochaine epreuve la Hongrie , le 22 octobre , et c'est autant difficile que le Barum ! Deux epreuves qui meritent le WRC et une ouverture sur les pays de l'est ou le rally est bien mieux accueilli que dans nos contrėes !

Edited by Mako
Le 03/10/2021 à 16:46, Mako a dit :

Prochaine epreuve la Hongrie , le 22 octobre , et c'est autant difficile que le Barum ! Deux epreuves qui meritent le WRC et une ouverture sur les pays de l'est ou le rally est bien mieux accueilli que dans nos contrėes !

Qu'est ce que j'aimerai qu'une de ces 2 épreuves puisse basculer en WRC... 

Un vrai rallye asphalte, bien bosselés et pourris !! :love:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

• 1 month later...
  • 2 weeks later...