Jump to content

Recommended Posts

Il y a des cons chez nous . Il y en a aussi un peu partout . Il y en même en Estonie , et des gros ! Ainsi le gouvernement Estonien vient d'interdire l'entrée du territoire a Nikolai Gryazin, bien que courant sous identification validée ANA ( Authorised Neutral Athlete ). Il est certain que Poutine va immédiatement mettre fin au conflit. La Fédé Estonienne n'ayant émis aucune protestation, je n'observerai pas ce rally et ne le commenterai pas. Mort aux cons :depardieu:

Edited by Mako
  • Replies 527
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Victoire de Damiano de Tommaso qui confirme qu'il est la valeur montante en Italie. Andrea Crugnola rate une fois de plus la victoire à Rome ce coup ci a cause de l'accelerateur . Yoann monte sur le p

Qu'est ce que j'aimerai qu'une de ces 2 épreuves puisse basculer en WRC...  Un vrai rallye asphalte, bien bosselés et pourris !! 

Bof , la deco est moche...le temps est moche et en plus y'a un blond qui drague ma meuf, qu'est ce que je fout là moi ?? J'aurais mieux fait de m'inscrire au terre des causses , on aurait mieux b

Posted Images

il y a 2 minutes, Rick a dit :

Faudrait quand même se rappeler que le Japon a lâchement attaqué Pearl Harbour. À ce titre, il serait normal de ne plus accepter Katsuta sur le championnat. Et en F1, Vettel et baby Schumi ont-ils vraiment leur place ??

Et dire que pendant des années on a laissé courir Bugalski qui était né à Vichy ! Notre fédé devrait présenter ses excuses au peuple juif...

@Rick et @Bignonn, faut que je vous dise.... les Estoniens ne sont pas que des pauvres types qui rêvent d’être invités à la maison blanche par " Sleeping Joe " pour les honorer de leur acte de résistance à l'agression Russe à travers l'éviction de Nikolay . Non ce sont des pitres aussi ! Et c'est peut être pour plaire à Zelensky qui était un grand comique , car, engagés sur la Fiesta Rally 2 No 54 on découvre le Russe Serguey Uger et son épouse Maria Obolenskaya !!! Cette Maria là a un passeport Israélien comme son Serguey de mari et cela semble suffisant pour les blanchir d'avoir une double nationalité. La maman de Gryazin n'est pas russe mais on l'oublie lorsqu'il s'agit de jouer les Tartarins Baltes...

Comment dit on Tartuffe en Estonien ?

Edited by Mako
il y a une heure, tartugue a dit :

Et Paddon pour son retour ne fait guère mieux

Si un peu quand même.... Paddon fait 3, 5, 22(sortie), 5 , 6 , et 8 et il est 8eme à la fin de l'étape

Bonato fait 12, 12, 12, 15, 12, 12  et il est 10eme

Mais en plus Paddon a une Hyundai...

il y a 1 minute, Mako a dit :

Si un peu quand même.... Paddon fait 3, 5, 22(sortie), 5 , 6 , et 8 et il est 8eme à la fin de l'étape

Bonato fait 12, 12, 12, 15, 12, 12  et il est 10eme

Mais en plus Paddon a une Hyundai...

Oui, j'ai lu sa péripétie ...après

Il y a 23 heures, Mako a dit :

Au Liepaja Yoann Bonato n'arrive pas a entrer dans le top 10. Le niveau ERC n'est pas facile...

image.png.9f6c4eaab39b6cb6cc70d26d2d0f3481.png

Ça voudrait bien dire que les championnats français sont nettement en dessous d'autres championnats européens voir hors Europe , après il est logique que l'erc soit difficile pour bonato qui ne pratique que le championnat asphalte en france , ceci dit le championnat terre en france je le trouve assez faible depuis quelques années. 

Il y a 3 heures, le lozérien a dit :

Ça voudrait bien dire que les championnats français sont nettement en dessous d'autres championnats européens voir hors Europe , après il est logique que l'erc soit difficile pour bonato qui ne pratique que le championnat asphalte en france , ceci dit le championnat terre en france je le trouve assez faible depuis quelques années. 

Tu fais un ERC en France en même temps que du CFR, tu peux être certain que Bonato, Giordano et Ciamin seront devant :bah:

Les résultats de Bonato sur asphalte en ERC sont loin d'être déconnant, il est sur le podium quasiment à chaque fois. Là on parle d'un terrain très spécifique (similaire à la Finlande ou à la Pologne) où les Français roulent habituellement peu. Llarena est impressionnant mais il en était tout de même à sa quatrième participation. Le reste c'est que des locaux et Paddon dont on connaît son niveau d'expérience 

• 3 weeks later...