Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, Vince a dit :

J'ai vu passer une publi Insta Toksport ce matin, avec l'annonce de l'engagement de Loeb et Mikkelsen, et les 2 Fabia en image de fond étaient des dernières versions ! De là à dire que les 2 auront celle là... :bah:

Les médias Italiens annoncent bien ces top-pilotes sur des RS. Je n'imagine pas d’ailleurs, la chose autrement, Mikkelsen étant un ambassadeur de la marque et Loeb n’étant pas le genre de type à se satisfaire d'une version à présent dépassée.

• Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Victoire de Damiano de Tommaso qui confirme qu'il est la valeur montante en Italie. Andrea Crugnola rate une fois de plus la victoire à Rome ce coup ci a cause de l'accelerateur . Yoann monte sur le p

L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud D'la Côte d'Azur à St Malo De la Sicile à San Remo.   

Les Cevenols se déplacent de partout c'est pas possible 

Posted Images

• 2 weeks later...

Bof , la deco est moche...le temps est moche et en plus y'a un blond qui drague ma meuf, qu'est ce que je fout là moi ??

J'aurais mieux fait de m'inscrire au terre des causses , on aurait mieux bouffer et aucun risque de se faire piquer sa nana par les pekores du nord aveyron ( je précise !! ) 

20230331_000519.jpg

Edited by le lozérien
il y a 28 minutes, Zoréol a dit :

Capture d’écran, le 2023-03-31 à 18.40.16.png

Et maintenant, après 18 km, Loeb a 8" sur Mikkelsen.
Pas mal pour le papy qui promène Mémère au soleil des îles sur une auto qu'il découvre face à celui qui a mis l'auto au point et dont on déplore l'absence à la pointe des WRC 1 ! :D:

Et qui en est à sa 5ème participation à ce rallye (dont 2 victoire), là où le vieux n'y avait jamais mis les pieds encore ! :???: :w:

Voyons si le Norvégien se rebiffe un peu dans les suivantes...

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Mais dans un sens, heureusement qu'il en est ainsi et qu'il ne se fait pas poutrer par Andreas sinon bonjour les commentaires.....

Reconnaissons que les deux Seb sont "inégalables" mais reconnaissons aussi qu'on ne peut s'en satisfaire et en raisonnant par l'absurde se contenter de rallyes avec seulement 2 partants......