Mako 13,603 Posted March 16 Share Posted March 16 il y a une heure, Vince a dit : J'ai vu passer une publi Insta Toksport ce matin, avec l'annonce de l'engagement de Loeb et Mikkelsen, et les 2 Fabia en image de fond étaient des dernières versions ! De là à dire que les 2 auront celle là... Les médias Italiens annoncent bien ces top-pilotes sur des RS. Je n'imagine pas d’ailleurs, la chose autrement, Mikkelsen étant un ambassadeur de la marque et Loeb n’étant pas le genre de type à se satisfaire d'une version à présent dépassée. Bignonn, Zoréol, Rick and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,075 Posted March 17 Share Posted March 17 ce serait cool un taureau orange sur les portières de loeb sur une skoda Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,603 Posted March 17 Share Posted March 17 il y a 10 minutes, le lozérien a dit : ce serait cool un taureau orange sur les portières de loeb sur une skoda Ce serait un taureau ailé tartugue and Bignonn 2 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted March 18 Share Posted March 18 J’ai riz… Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 10,032 Posted March 18 Share Posted March 18 Olé ! Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts