Jump to content

Les Spéciales du Monte-Carlo 2020 en Vidéos et Images

Recommended Posts

IMG_20190309_193226_415.thumb.jpg.faee1e9656b26af1561fc74d98a2e592.jpg

Bon ben voilà un Topic sur l'avant Rallye créé sur  la suggestion des admins.

J' y met mes liens vers les vidéos You Tube (abonnez vous hein, un jour j aurai peux être 1000 abonnés pour me payer l'essence ! 🙄) .

On peux y mettre aussi des photos de spots bien cool pour le rallye.

Voilà j espère que ça servira a ceux qui comme moi chaques années essaient de trouver THE endroit to be en limant le parcours par tout les moyens , et comme j' habite a côté, moi je le fais en voiture avec une caméra...😁 .

-Avancon ND du Laus (inversé)

-Saint Clement-Fressiniere:

IMG_20200106_170030_419.thumb.jpg.57bb57dcc5f7c48f579784536376a171.jpg

-La Breole-Selonnet (inversé)

Faut que je refasse Curbans pour la fin aussi et Malijai Puimichel sur la route du boulot...

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon ben voilà un Topic sur l'avant Rallye créé sur  la suggestion des admins. J' y met mes liens vers les vidéos You Tube (abonnez vous hein, un jour j aurai peux être 1000 abonnés pour me payer 

La partie crapahute pour trouver une bonne place dans les Tourniquets va être.... Sportive

Bon voilà,  rentré de Puimichel ou il fait un froid de canard la haut avec le vent. J ai essayé de capter l ambiance mais vous aurez compris que ma reconversion dans le journalisme,  c'est pas po

Posted Images

Il y a 7 heures, Turbo a dit :

Toutes les croix de Jesus sur ND du Laus ça a été posé par l’ACM et la FIA pour sensibiliser les spectateurs sur les dangers d’un mauvais placement ? 

Non c est pour la FIA sur les dangers de vouloir trop canaliser et parquer les passionnés de Rallye!:terminator:

Edited by Remmcrae

Bon ben voila je ferais un ptit live au départ de la spéciale de Malijai et je posterais ici si besoin. Bon on va essayer en tout cas pourvu qu'il y ait du réseau...

Histoire de se mettre dans l'ambiance avant le grand moment qu on attend tous année après année :D:

Lien vers ma page:

https://facebook.com/events/s/live-reco-ss1-mc-2020-malijai-/218335952525648/?ti=as