Jump to content

Essais pré Monte-Carlo 2020

Recommended Posts

• Replies 662
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les ceusses qui voudraient un fond d'écran Ogier en 4 K, j'en ai posé un ici  

Voilà,  les essais du Monte Carlo sont à peu près terminés,  alors je voulais dire un grand merci à tous ceux qui se sont gelés les coui  pieds pour offrir de très belles photos et vidéos, à tous ceux

Florilège... 

Posted Images

il y a 54 minutes, Turbo a dit :

Elle biche cette vidéo rem !!! 
Si je dis pas de connerie, Hyundai à fini ses essais hier ? Une seule journée par pilote c’est pas énorme ... Ils vont re rouler semaine pro ou celle d’après ou même pas ? 

Déjà c'est pas mal ils se sont pas éparpiller à tester fin novembre à la frontière espagnole ou il fait encore 25 ° et dans le 06 sur un asphalte lisse comme une planche a pain ! Y'a du progrès 

Alors pas de retour pour l'instant sur la matinée ? J'étais présent mercredi pour Loeb mais malheureusement j'ai croisé personne ! :bah: j'ai aperçu @Remmcraequi devait filer sur villebois en début d'aprem mais j'ai pas trop bougé je suis resté sur le bas de la base et ses 2 premiers kilomètres... Un Régal ! Dimanche présent normalement à Valbelle, on m'a dit que la route serait potentiellement fermée très bas, en gros comme pour Lappi l'année dernière... Fait un peu chier mais tant pis on compte pas les kilomètres pour ce genre de plaisir ! en espérant en croiser certains cette fois ! 

Il y a 9 heures, Turbo a dit :

Elle biche cette vidéo rem !!! 
Si je dis pas de connerie, Hyundai à fini ses essais hier ? Une seule journée par pilote c’est pas énorme ... Ils vont re rouler semaine pro ou celle d’après ou même pas ? 

Hyundai a fait des essais avec chacun de ses pilotes et je pense qu'ils feront une seconde journée ou mi journée pour chacun en amont du Monte Carlo, par exemple mi-janvier. 

Alors que Toyota a décidé de tout de suite faire les 2 jours directement en décembre.. 

Enfin je fais des suppositions, mais je pense que ça se fera comme ça. ;)

il y a une heure, tartugue a dit :

C'est ça, jogging matinal, demain pour grandes noreilles, et dimanche pour Ogier

Today le gallois découvrait la Toy dans saint Michel les portes ; dommage, c'est tout sec.
Appliqué le garçon, mais je regrette déjà Kris et JML, c'était plus fun !
Quelques tofs sont ici

5D3_4663_DxO.jpg

5D3_4668_DxO.jpg

5D3_4671_DxO.jpg

1DX_3146_DxO.jpg

Jolie photos ! Et bien content de t'avoir rencontrer et d'avoir discuter ! 

Il y a 4 heures, Rwizz a dit :

Hyundai a fait des essais avec chacun de ses pilotes et je pense qu'ils feront une seconde journée ou mi journée pour chacun en amont du Monte Carlo, par exemple mi-janvier. 

Alors que Toyota a décidé de tout de suite faire les 2 jours directement en décembre.. 

Enfin je fais des suppositions, mais je pense que ça se fera comme ça. ;)

Hyundai à fait seulement 3 journées car c'est tout ce qui leur restait en quota sur 2019.

En janvier, ils seront à nouveau là avec  très certainement 2 jours pour Tanak et Neuville et 1 jour pour Loeb. 

Même chose pour Toyota. 

Ne pas cliquer sur ce lien !