Jump to content

Essais pré Monte-Carlo 2020

Recommended Posts

• Replies 662
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les ceusses qui voudraient un fond d'écran Ogier en 4 K, j'en ai posé un ici  

Voilà,  les essais du Monte Carlo sont à peu près terminés,  alors je voulais dire un grand merci à tous ceux qui se sont gelés les coui  pieds pour offrir de très belles photos et vidéos, à tous ceux

Florilège... 

Posted Images

Ayant encore quelques jours à poser la semaine prochaine, est-ce qu'on a des infos plus précises sur la dernière semaine avant le Monte Carlo ?
Je vais faire mardi-mercredi avec bivouac mardi soir et un autre jour de la semaine (lundi, jeudi ou vendredi).

A priori, cela commence le 12 pour Hyundai ?

Edited by Le blond

Mais je lis tout, tous les jours !
Sauf que vu la météo, je ne vais pas monter mater 8 jours full tarmac
Je ferai sans doute un jour Hyundaï et le lendemain Toy, peu importe les pilotes
Pour les full accros, je conseille demain, à Laborel ( ou pas loin ) ; la famille Solberg, un copi d'époque, vrai passionné, ainsi qu'un retraité millavois ( chuuuuttt )

Il y a 2 heures, tartugue a dit :

Mais je lis tout, tous les jours !
Sauf que vu la météo, je ne vais pas monter mater 8 jours full tarmac
Je ferai sans doute un jour Hyundaï et le lendemain Toy, peu importe les pilotes
Pour les full accros, je conseille demain, à Laborel ( ou pas loin ) ; la famille Solberg, un copi d'époque, vrai passionné, ainsi qu'un retraité millavois ( chuuuuttt )

un retraité millavois ...?  sur quoi comme auto ? :hein02:   et pour quel rallyes ? 

Il y a 3 heures, tartugue a dit :

Sans doute à saint Disdier le 16 ...

Petite question en vue de mon déplacement Tartugue... Tu penses que ça va rouler au delà du 16 pour les teams WRC ?

Par exemple avec les nombreux arrêtés qui vont jusqu'au 19 (cependant ils ne viennent pas de Mme Carminati ceux là... :bof:)

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie