Jump to content

Rallye de Suède du 13 au 16 février 2020

Recommended Posts

• Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On peut faire un prono "y aura /y aura pas"  pour chaques manches ?

Pas de quoi réveiller Delarue 

Du 13 au 16 février 2020 Rallye de Suède  L Le célèbre passage de la Colin's Crest  Le parcours  (racourcis ) Après avoir trouvé un compromis pour pallier au manque de n

Posted Images

Guest salociN

Le moins cher, ça aurait été d'écouter des prévisions météo pourtant assez claires et d'annuler 10-12 jours avant en faisant jouer les assurances, plutôt que de prendre le risque insensé de faire venir tout le monde pour ensuite leur dire de lever le camp, et ainsi éviter de se ridiculiser en public en passant (organisateurs et FIA) pour des amateurs finis :kadoc1:

Je serais pas loin de dire que l'épreuve pourrait ne pas se relever de cet épisode, mais les personnes impliquées sont tellement dans le déni (équipes comprises) qu'on peut encore tout à fait envisager qu'ils recommenceront la même chose au même endroit l'an prochain :baer:

"La folie, c'est de répéter les mêmes erreurs en espérant des résultats différents."

Edited by salociN
il y a 35 minutes, le lozérien a dit :

Avec un rallye raccourci et le peu de voitures présente , autant ne pas annuler et faire venir des pneus terre si besoin , je pense que le coût serait moindre que d'annuler complètement , surtout que maintenant tous le monde a fait les test !!!

Les pneus terre faut pas y compter . D'abord y a le reglement FIA et surtout, il n'y en a pas ! Quand on pense que Michelin ne fait meme pas le deplacement ! Juste une camionette avec une equipe de monteurs , les pneus ont étės envoyés par transport privė....Quand l'argent manque ...!

Guest salociN

Pour Michelin, y'a quand même visiblement un peu plus qu'une camionnette :cope:

https://rallysportmag.com/swedens-race-against-the-weather/

Torsby-Service-Park.jpg

D'ailleurs, où cela a été dit qu'une décision serait prise ce soir par les organisateurs ? Je n'ai rien trouvé allant dans ce sens, et il semble qu'on se dirige bien vers un improbable maintien. Si c'est le cas, j'avoue qu'on touche au sublime :burgonde1::

Image

Image

Image

Edited by salociN
il y a 36 minutes, Mako a dit :

Les pneus terre faut pas y compter . D'abord y a le reglement FIA et surtout, il n'y en a pas ! Quand on pense que Michelin ne fait meme pas le deplacement ! Juste une camionette avec une equipe de monteurs , les pneus ont étės envoyés par transport privė....Quand l'argent manque ...!

Cette histoire de pneu clouté obligatoire pour la suède ça en devient d'un triste avec le climat actuel, certes y'a le règlement , donc si on l'applique , on annule point final  , ce serait marrant qu'il neige pour la finlande , bon ok c'est au mois d'août , m'enfin avec ce fameux dérèglement climatique , y'a plus rien d'impossible , d'autant que même en France on a bien eu de la neige en mai ou même en septembre octobre !!!

La première année du terre de lozere , fin août début septembre , on en était pas loin  de la neige !!

Ce que j'espère si le rallye est maintenue , c'est qu'aucun pilotes n'aient un gros accident ou se fasse mal .

Edited by le lozérien
il y a 23 minutes, salociN a dit :

Pour Michelin, y'a quand même visiblement un peu plus qu'une camionnette :cope:

https://rallysportmag.com/swedens-race-against-the-weather/

Torsby-Service-Park.jpg

D'ailleurs, où cela a été dit qu'une décision serait prise ce soir par les organisateurs ? Je n'ai rien trouvé allant dans ce sens, et il semble qu'on se dirige bien vers un improbable maintien. Si c'est le cas, j'avoue qu'on touche au sublime :burgonde1::

Image

Image

Image

En tout cas les bois son beaux , y'a du cêpe en suède ?  :oops: