ArdecheRallyePassion 169 Posted March 10, 2020 Share Posted March 10, 2020 Bonjour à tous Je crée ce topic pour que nous puissions partager nos différentes infos, photos et vidéos sur les séances d'essais sur notre territoire ( car oui il n'y à pas que les tests du MC ) Cela peut aller du CFR à l'équipage du coin qui test pour son rallye à domicile ! En attendant voici quelques photos et vidéos du Sarrazin Motorsport qui aime tourner sur les belles routes d’Ardèche !! https://www.youtube.com/watch?v=eYbUvc16Spk https://www.youtube.com/watch?v=03D9gxJZjZU Thoms43120, COLI07, Cook and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
IdealJ 67 Posted July 1, 2020 Share Posted July 1, 2020 Pas d’essais prévu en vue de la reprise? Quote Link to post Share on other sites
Tanak 380 Posted July 24, 2020 Share Posted July 24, 2020 Bonjour à tous, ça fait un moment que j'avais pas échangé sur le forum, j'espère que vous allez tous bien ! On m'a dit que David Salanon doit rouler demain entre saint anthème et baracuchet ( 63 ) je ne connais pas le lieu exacte mais paraît-il que ce n'est pas chiant à trouver, s'il y a du réseau sur place je posterais le lieu. Bignonn and Mako 2 Quote Link to post Share on other sites
Tanak 380 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Rien saint antheme, on a vadrouillé vers gumiere, on continue les recherches, si jamais certains ont des infos je suis preneur. Merci. Quote Link to post Share on other sites
Tanak 380 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 On a trouvé la base vers la fin des essais ( uniquement le matin ) quelques passage très jolie, dommage de pas avoir pris la bonne direction dès le début... Quote Link to post Share on other sites
Tanak 380 Posted July 31, 2020 Share Posted July 31, 2020 Test Michelin entre félines et le col du fayet Bignonn 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts