Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

il y a 41 minutes, tartugue a dit :

Ok, la liste est passée de 48 à 82 engagés, ici, et Dumas-Giraudet y sont bien.
C'est ballot, il avait promis au Zag de venir à sa teuf ardéchoise, le samedi :bah:

Loin de moi de faire l'ancien combattant c'était mieux avant... :nope:
Mais quand je courais le Lozère il y a une quarantaine d'années, il y avait invariablement 180 partants, maximum autorisé.
Et tu avais intérêt à t'inscrire deux mois à l'avance, tant la liste d'attente était longue comme une journée sans écouter Mireille Mathieu ! :bah:

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le week-end dernier, à l’occasion du rallye de l’Écureuil, je participais à ma première épreuve en tant que commissaire. Affecté au CH de sortie de parc fermé, j’ai eu la chance de côtoyer des gens fo

Ca pourrait être pire, tu pourrais habiter dans l'ouest de la France

Pour se refaire un peu de moral, la Manta 400 de mon ami Christian, plus de bras avec son monstre en 15" sans DA, à l'ancienne... Comme il me disait mardi, J'ai 60 berges et pas les bras de Fréqu

Posted Images

il y a 5 minutes, Zoréol a dit :

Loin de moi de faire l'ancien combattant c'était mieux avant... :nope:
Mais quand je courais le Lozère il y a une quarantaine d'années, il y avait invariablement 180 partants, maximum autorisé.
Et tu avais intérêt à t'inscrire deux mois à l'avance, tant la liste d'attente était longue comme une journée sans écouter Mireille Mathieu ! :bah:

Bien sur c'était mieux avant , ceci dit le lozère était un rallye international à l'époque :scratch:

Surtout que pour moi le rallye de lozère se court dans les cévennes en fait de lui un " petit critérium " , il était passé un temps fin des années 90 début 2000 je crois, au dessus de Mende avec certaines spéciales pas loin de St chely d'apcher , mais c'était pour moi , pas un vrai lozère.

En plus vers le pompidou dans cette période y'a moyen , entre 2 spéciales, de se faire un sac de morilles :D:

Encore un peu plus dégouté de pas être là :triste:, nouvelle spéciales " les bondons " , un coin que je connais très bien puisque ma grand mère est originaire de là, on connaît pas le tracé , mais je pense que cette nouvelle spéciale va être très belle , en plein milieu des Cévennes .

Si certains d'entre vous y allé , n'hésité pas à faire de belle photos :bien:

https://www.rally-maps.com/Rallye-National-de-Lozère-2022

voilà les spéciales du rallye de lozère , je bave devant le tracé de celle des bondons , y'a des super spots sur celle là :bien:

Pas beaucoup d'accès , mais comme il la font 3 fois , ça vaut peut être le coup de s'enfermer , si elle y'est l'an prochain j'irais m'enfermé chez mon collègue agriculteur au lieu dit " le cros "  :D:

Le 15/04/2022 à 10:59, le lozérien a dit :

Paul fraikin est dans l'aveyron :top:  un belge entre Causses et Cévennes , c'est pékin express :lol:

Aurons nous droit à une interview de didier auriol , un passage de paul vers les spéciales du rallye de lozère , interviewer dumas-giraudet :jap: 

Il l'a déjà fait, pendant l'hiver...