Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le week-end dernier, à l’occasion du rallye de l’Écureuil, je participais à ma première épreuve en tant que commissaire. Affecté au CH de sortie de parc fermé, j’ai eu la chance de côtoyer des gens fo

Quelques images de la Finale…                     J’attendais l’événement, dernière épreuve que

De retour du rallye de l'Ardèche. Si je vous en touche un mot, c'est qu'il y a un seul pilote qui m'a surpris tout le week-end. Benjamin Barnouin. Ses passages dans le rapide sont de très ha

Posted Images

Très heureux pour mes 2 équipages chouchous du rallye, MM. Amblard/Revol et Cuguilliere/Leoni, certes très loin au scratch, mais tellement reprentatifs de la passion du rallye. 

Qu'importe la monture et le poids des années, le plaisir est toujours là. Chapeau ! 

Et bravo à Quentin Giordano qui l'a mérite depuis déjà longtemps ! 

il y a 28 minutes, francoiswizz a dit :

Fraikin a diffusé la photo de l’épave de la 205 de Dommerdich… Très très chanceux de ne pas avoir plus de casse pour l’équipage. 
Au minimum, saison terminée. 

Y a un mot d'Hervé sur son Facebook. Il s'en tire mais avec pas mal de fractures. Seb va bien... et la 205 est à refaire...

Il y a 5 heures, francoiswizz a dit :

Bonato et Giordano s’entendent pas mal aussi. 

D'ailleurs sur les différentes itw/ posts sur réseaux après ce Charbo, les 2 citaient l'autre à chaque fois !

Giordano était désolé pour Bonato, et Bonato félicitait Giordano pour sa première ! C'est sympa ! :bien:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 18 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Create New...