Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour se refaire un peu de moral, la Manta 400 de mon ami Christian, plus de bras avec son monstre en 15" sans DA, à l'ancienne... Comme il me disait mardi, J'ai 60 berges et pas les bras de Fréqu

Ca pourrait être pire, tu pourrais habiter dans l'ouest de la France

De retour du rallye de l'Ardèche. Si je vous en touche un mot, c'est qu'il y a un seul pilote qui m'a surpris tout le week-end. Benjamin Barnouin. Ses passages dans le rapide sont de très ha

Posted Images

On note à cet Antibes la présence de Sebastien Dommerdich ! Avec une nouvelle voiture bien-sur, une 306 16s engagé en A7 et avec bien-sur un nouveau copilote. En l’occurrence il s'agit de la charmante Jessica James habituée des parcs fermés Italiens avec souvent Cyril Audirac.

Du coup Cyril partira sur sa Clio Super 1600 avec Anthony Raoult.

Edited by Mako

Présentation du rallye de la Matheysine, on est allé y faire un tour. Bien sympa, ça fait du bien de revoir des amis-potes-copains (rayez les mentions inutiles) pas vu depuis la dernière édition : 2019...!!!

J'en avais revus certains aux Balcons-est, mais pas tous.

En moderne, papoté avec mon pote Raph' au sujet de son Charbo' en Alpine, et avec Philippe Brun qui, après leur victoire aux Balcons-est, re-roule avec mon pote Jérôme.

Dimitri roule en copilote de la Fiesta WRC "0"...

Cette année, plateau court en VHC mais du "qui va vite" : Daniel Girardon retour aux affaires en 5 Turbo Cévennes, Laurent Perenon, le frère de @RP14 qui tente le VH en 205 bien sûr, 1900 grA. Le père Mondon, vainqueur aux Balcons, mon pote Thierry Battail vainqueur à la Matheysine VH en 2019, Pascal Serre qui roule avec l'ami Damien Urbain vainqueur en 2017 avec sa fille Maïré. Steph' Jullien et son frère Alexis, Tanguy et Margaux, petit-fils et petite-fille de "Papy" Triniane puis quelques autres, petites autos mais bien rapides dont Thierry Mongilardi qui roule avec Sylviane, ex-copilote de Sylvie Seignobeaux, la famille Boucher et sa Cooper volante etc...

On va déjà presque tous se retrouver mercredi soir pour la présentation d'autos de partenaires puis vérif' vendredi soir, repas avec "les anciens des 4 Chemins" et RDV samedi matin tôt pour l'ES 1 au dessus du lac de Monteynard...

:jaime:

image.thumb.png.ebfe0cc0536287c440a3ea9cc872ceb1.png

c'est dur, ça vibre, ça fait du bruit, ça prend pas de roulis, ça n'est pas du tout confortable, mais c'est super comme taxi...

Il a sorti l'auto pour garnir la présentation. Aller-retour avec, ça redonne des envies de licence, ça...

image.thumb.png.44caf18cedb1647228d4bc6f0f72163d.png

:bloggif_605e336f1636b:

il y a 6 minutes, Rapido a dit :

Présentation du rallye de la Matheysine, on est allé y faire un tour. Bien sympa, ça fait du bien de revoir des amis-potes-copains (rayez les mentions inutiles) pas vu depuis la dernière édition : 2019...!!!

J'en avais revus certains aux Balcons-est, mais pas tous.

En moderne, papoté avec mon pote Raph' au sujet de son Charbo' en Alpine, et avec Philippe Brun qui, après leur victoire aux Balcons-est, re-roule avec mon pote Jérôme.

Dimitri roule en copilote de la Fiesta WRC "0"...

Cette année, plateau court en VHC mais du "qui va vite" : Daniel Girardon retour aux affaires en 5 Turbo Cévennes, Laurent Perenon, le frère de @RP14 qui tente le VH en 205 bien sûr, 1900 grA. Le père Mondon, vainqueur aux Balcons, mon pote Thierry Battail vainqueur à la Matheysine VH en 2019, Pascal Serre qui roule avec l'ami Damien Urbain vainqueur en 2017 avec sa fille Maïré. Steph' Jullien et son frère Alexis, Tanguy et Margaux, petit-fils et petite-fille de "Papy" Triniane puis quelques autres, petites autos mais bien rapides dont Thierry Mongilardi qui roule avec Sylviane, ex-copilote de Sylvie Seignobeaux, la famille Boucher et sa Cooper volante etc...

On va déjà presque tous se retrouver mercredi soir pour la présentation d'autos de partenaires puis vérif' vendredi soir, repas avec "les anciens des 4 Chemins" et RDV samedi matin tôt pour l'ES 1 au dessus du lac de Monteynard...

:jaime:

image.thumb.png.ebfe0cc0536287c440a3ea9cc872ceb1.png

c'est dur, ça vibre, ça fait du bruit, ça prend pas de roulis, ça n'est pas du tout confortable, mais c'est super comme taxi...

Il a sorti l'auto pour garnir la présentation. Aller-retour avec, ça redonne des envies de licence, ça...

image.thumb.png.44caf18cedb1647228d4bc6f0f72163d.png

:bloggif_605e336f1636b:

Edit : et mon fils qui arrive jeudi de la Réunion et que je n'ai pas vu depuis 3ans. Ex-copilote en 2015 et 2016 (ici devant l'Auberge...

518426666_NicoPorsche2015.jpg.aa93e5a95cd823999a487e7a75a2452c.jpg

35188973_207368846744048_7482061272784044032_n.thumb.jpg.a2a76a822bec11085db06c65cceceff0.jpg

Il y a 2 heures, Rapido a dit :

Et confirmation Romain Dumas "himseis lf" avec Denis Giraudet en n°1 en M3 grA...

J'ai eu ses parents en 2018, dommage je n'ai plus l'Auberge pour l'accueillir chez moi...

Il arrête jamais Dumas, normalement il sera demain à charade pour le super show , je suis sur Clermont ce soir et demain j'y vais .

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Create New...