Rapido 4,800 Posted May 20 Report Share Posted May 20 La Mure, La Matheysine vérifs : Steph' et Alexis Jullien grosse auto pour du VHRS Bugnazet un Papy en Mustang une jolie Abarth trop mignon Rigolote et ça change des sempiternelles Saxo, 206 et 106, Twingo et injection papillon de 4 cylindres Japonais La "Triniane's Team" "la caisse à Papy" la gr3 de ses petits enfants, Tanguy et Margaux, celle qui a fini seconde avec Jean Thomas au volant il y a quelques années Damien, vainqueur en 2017, je crois, roule cette fois avec Pascal Serre un p'tit canon quand même la suite demain... francoiswizz, Zoréol, Mako and 1 other 2 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 10,155 Posted May 21 Report Share Posted May 21 (edited) Rally d'Antibes, sortie dans l'ES 2, de Patrice Parola-Xavier Duperrieu Porsche 997 GT3 Cup No 26. " L' accident de rallye a eu lieu à Saint-Auban, au Col de Bleine, aux alentours de 11h. Le co-pilote de 42 ans, Xavier Duperrieu, polytraumatisé, souffre de multiples fractures au niveau de la colonne vertébrale. Le pilote, quant à lui, va bien. Les pompiers l'ont classé en urgence absolue. Le blessé a été transféré du lieu de l'accident à l'hôpital Pasteur 2 à Nice par un hélicoptère du Samu. " Edited May 21 by Mako Tof and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 10,155 Posted May 21 Report Share Posted May 21 Ciamin est entrain de faire la démonstration que la Hyundai Rally 2 est loin d’être un avion ! Il était plus vite l'an dernier en Alpine, le parcours est le même et en face c'est le même Bonato avec la même C3... Rick and lagazelle 2 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 1,581 Posted May 21 Report Share Posted May 21 A noter aussi que Robert avec l'Alpine est bien loin de la tête de la course, quand Ciamin signait scratch sur scratch l'an passé. Après, s'il a la sagesse de ne pas tout tenter et de préserver sa place, ce ne sera pas une mauvaise opération pour lui. Et je pense que le VGE* conviendra mieux à sa Hyundai. Je sais pas pourquoi les initiales du Vosges Grand Est me font penser à l'Auvergne... 😁 Zoréol and Mako 2 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 8,929 Posted May 22 Report Share Posted May 22 Hyundai en carton. Dans la courte de 3 km qui entame la dernière boucle, Ciamin perd la D.A. et 1' 10"... Bignonn, Rapido, Tof and 1 other 1 3 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 10,801 Posted May 26 Report Share Posted May 26 Des news de Ludo Gal dans le Dauphiné ; si qqu'un par minou est abonné, pourrait-il poster qques captures d'écran ? D'avance merci Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 4,800 Posted May 26 Report Share Posted May 26 Pas moi. Je vais me renseigner. tartugue 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,176 Posted May 26 Report Share Posted May 26 Ça doit fortement ressembler à ce qu’il y a dans Rallyes Magazine. Je fais les images demain. Rick, Rapido and tartugue 3 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,176 Posted May 27 Report Share Posted May 27 Le Taberlo, tartugue, Mako and 3 others 6 Quote Link to post Share on other sites
Vince 1,832 Posted May 28 Report Share Posted May 28 Bah dis donc il revient de loin le père Gal !! La série de fractures Comme il le fait comprendre on ne le reverra certainement plus avec un cerceau entre les mains, hormis ceux de ses bus, mais ça fait plaisir de voir qu'il se remet plutôt bien de cette "épreuve" ! Rapido and francoiswizz 2 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Tof 3,628 Posted May 28 Report Share Posted May 28 C'est clair Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Bignonn 1,581 Posted June 2 Report Share Posted June 2 Adrien Fourmaux sera présent dans une semaine au Vosges Grand Est en Fiesta rally2. C'est bien pour le roulage, mais c'est le genre de pige qui peut vite s’apparenter à un piège, vu le niveau des concurrents et surtout de leurs voitures par rapport à la Fiesta! https://www.rallye-sport.fr/a-fourmaux-au-vosges-en-ford-fiesta-rally2/ Tof, Rapido, Mako and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
elway22 139 Posted June 7 Report Share Posted June 7 Vous le voyez combien Fourmaux, devant ou derrière Robert par exemple ? Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Bignonn 1,581 Posted June 7 Report Share Posted June 7 Pour ma part, connaissant les spéciales, je pense qu'il devrait être devant les alpines, mais difficilement mieux que 3ème. Ses multiples erreurs en WRC n'ont pas du lui redonner confiance, et le fait d'être remplaçant de Bernardi, sanctionné pour manque de résultats au volant d'une Fiesta limitée, le met à mon avis dans la pire des situations. Une victoire me semble irréaliste, mais bon, on a pu constater ma clairvoyance au niveau des pronos.... 😁 Rick and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
elway22 139 Posted June 7 Report Share Posted June 7 (edited) Pas trouvé si c'est une décision de M-Sport ou de Sarrazin pour Florian Bernardi. En tout cas sympas tous les messages de soutien, y'en a même un de Ciamin https://www.facebook.com/FlorianBernardiRallye Edited June 7 by elway22 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Rick 7,719 Posted June 7 Report Share Posted June 7 Il y a 2 heures, elway22 a dit : Vous le voyez combien Fourmaux, devant ou derrière Robert par exemple ? Devant Robert, Ciamin, Bonato, et Giordano. Révélation Jusqu'au km 7.3 de l'ES 3 Rapido 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 2,374 Posted June 7 Report Share Posted June 7 Vous êtes dur , sarrazin n'a pas que des fiesta , dommage qu'il le fasse pas avec une polo, il les aurait tous poutrer Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 10,155 Posted June 8 Report Share Posted June 8 Fourmaux est encore et pour le moment toujours pilote Ford, il aurait belle mine de rouler sur autre chose ! Deja que le type n'a jamais eu de succės quand il s'est engagé dans une epreuve d'un championnat national. Le moins pire aura été une seconde place au Terre de Lozere 2020, parce que le Var ou le Roma Capitale ce sont soldés par une caisse. J'espére que Sarrazin a bien assuré sa Fiesta.... le lozérien, Rick and Rapido 2 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 2,374 Posted June 8 Report Share Posted June 8 Nous sommes à 1 mois du Rouergue , je vous ferai comme l'an dernier une belle présentation Tof, Mako and Rick 3 Quote Link to post Share on other sites
Tof 3,628 Posted June 8 Report Share Posted June 8 Il y a 22 heures, elway22 a dit : Vous le voyez combien Fourmaux, devant ou derrière Robert par exemple ? Il va jouer devant mais quand tu vois le niveau de la Fiesta et où était Camilli l'an passé avec une C3 qu'il a en partie développé, ça va être dur d'être devant Bonato qui connait tout par cœur Rick, lagazelle, Mako and 1 other 4 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Recommended Posts