Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Rapido a dit :

Gros plateau au Trièves. Pour un "petit" (pléonasme) natio, quelques furieux locaux mais je mets encore une pièce sur Ancian,

même si Michel et Philippe sont très rapides ici. Raph' va avoir du mal à faire un podium et le frère de mon pote Renaud va étrenner sa BMW Compact.

image.png.8ede5a23ad42cd19959ceabe544515c1.png

+ les "top-guns" habituels Hassolder fils ( je précise car il y a le père et la fille aussi), mon pote Steph' Vedelago etc...

Roulage hier sur une ES de la Matheysine

IMG_20220721_154830.thumb.jpg.53c240aa9e4234ccdc836a07d821cbc5.jpg

IMG_20220721_141108.thumb.jpg.971e0b27a8823c0d741c0c8a98d188e4.jpg

et Wilfried (le fils de mon pote JP "Toto", copilote occasionnel de Philippe Brun en Skoda ) roulera avec la Clio de son père

IMG_20220721_125548.thumb.jpg.9e87673270a4a4e57fb8510613650271.jpg

mon grand pote Jean-Marc Mondon en Sierra VHC n'est pas sûr de participer. Je l'ai appelé ce matin pour savoir comment on faisait pour l'assistance et "bim" : positif au Covid depuis hier matin. Donc, stand by..!

Y'a des spots hyper spectacles sur ce rallye? Genre épingle avec gros frein à main. C'est pour les garçons, ils adorent ça. 

Ne pas cliquer sur ce lien !

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le week-end dernier, à l’occasion du rallye de l’Écureuil, je participais à ma première épreuve en tant que commissaire. Affecté au CH de sortie de parc fermé, j’ai eu la chance de côtoyer des gens fo

Pour se refaire un peu de moral, la Manta 400 de mon ami Christian, plus de bras avec son monstre en 15" sans DA, à l'ancienne... Comme il me disait mardi, J'ai 60 berges et pas les bras de Fréqu

Ca pourrait être pire, tu pourrais habiter dans l'ouest de la France

Posted Images

il y a 59 minutes, Rick a dit :

Dak c'est sympa. J'hésite à les amener au rallye de la fourme qui est le même week-end et qui a un plateau de pas moins de 175 engagés 😲

https://www.google.fr/maps/@44.8145696,5.6556505,13.29z/data=!4m2!6m1!1s1L7AhAbb-4-87lMoyRQaTb9NaMJfimdd3

Montvallon, ES 3/5

Par contre, le col de Mens, ES 4/6 je ne sais pas encore d'où et dans quel sens...

Tu as au moins le profil :

quand les cartes de cette année seront sorties, je te dit.

Avant le Terre de Lozère se tient le rallye du pays St Affricain ( Aveyron sud )  , le seul rallye ou je n'aurait pas besoin de prendre ma voiture pour aller voir , je suis absent pour une bonne raison , mais absent .

La spéciale fini juste à 1 km au dessus de la maison , j'espère qu'ils garderont cette ES l'an prochain , car pour moi elle est très belle.

Tour Auto Réunion.

Dimanche, Thierry Law Long a remporté les quatre ES, mais avec un écart trop faible pour devancer au final Damien Dorseuil qui avait pris une belle avance vendredi soir.
Mais voilà, la Fiesta de Dorseuil a été pesée entre les deux boucles : trop légère de 4 kg. Le collège lui a infligé une pénalité de 3 minutes. Voilà donc le classement final provisoire : Law Long (Polo) - Grondin (Hyundai) - Dorseuil (Fiesta MkII) :

FB_IMG_1659267504949.thumb.jpg.b9fbdd9805c46bf14ccf6ae739c46567.jpg.518fb741ae76f97c971bff331895be39.jpg

Provisoire disais-je, car l'équipe de Dorseuil conteste les conditions dans lesquelles a été effectuée la pesée et fait appel. Wait and see...

• 2 weeks later...