Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le week-end dernier, à l’occasion du rallye de l’Écureuil, je participais à ma première épreuve en tant que commissaire. Affecté au CH de sortie de parc fermé, j’ai eu la chance de côtoyer des gens fo

Ca pourrait être pire, tu pourrais habiter dans l'ouest de la France

Pour se refaire un peu de moral, la Manta 400 de mon ami Christian, plus de bras avec son monstre en 15" sans DA, à l'ancienne... Comme il me disait mardi, J'ai 60 berges et pas les bras de Fréqu

Posted Images

D'autant que souvent, les pseudo-agriculteurs aux visées écologistes sont des néo-ruraux, expatriés de la ville et pleins d'idéaux utopiques, qui retourneront dans leur 2 pièces urbain sitôt qu'ils auront compris que les légumes ne poussent pas toujours en abondance, que les animaux nécessitent beaucoup de soins, qu'il faut accepter de vivre sans la 5g, la 4g, parfois même sans réseau mobile, qu'un rdv d'ophtalmologie ou de dentiste peut prendre 6 mois d'attente si on veut y aller à vélo.... 

J'en connais pas mal par ici, ils y en a souvent des nouveaux, et c'est très rare qu'ils tiennent plus de 5 ans, mais ça ne les empêche pas de faire ch... tout le monde ! 

il y a 10 minutes, Rick a dit :

Quand on sait la qualité des plateaux de l'autre côté de la frontière, on ne peut que constater qu'il existe, chez nous, un sérieux problème :chirac2:

FB_IMG_1664306219937.thumb.jpg.99f2d85d019df9518815bffb10f9f9cf.jpg

De la frontiere...laquelle @Rick ? Parce que la Suisse c'est comme l'Italienne . Au prochain rally du Tessin ; 3 WRC et 18 R5 . Le meme weekend a notre coeur de France elles seront à peine 11 .... Si on commence à avoir des plus petits plateaux que les Helvetes, deja qu'on était moins riches ! 

il y a 8 minutes, Mako a dit :

De la frontiere...laquelle @Rick ? Parce que la Suisse c'est comme l'Italienne . Au prochain rally du Tessin ; 3 WRC et 18 R5 . Le meme weekend a notre coeur de France elles seront à peine 11 .... Si on commence à avoir des plus petits plateaux que les Helvetes, deja qu'on était moins riches ! 

Pour le coup, je parlais des post-fascistes :2f4262b831240255c5b6b6eba8a2f3ea:

Ne pas cliquer sur ce lien !

Le 26/09/2022 à 17:11, Rick a dit :

Un jour viendra... 

Screenshot_20220926_170932.thumb.jpg.d02f47117613508827a7c44cfb817cdc.jpg

Screenshot_20220926_170911_edit_33350382156367.thumb.jpg.64673bc5c99a4942a17e35d6ac9c03fd.jpg

Depuis que ces tocards du gouvernement (et leurs chaînes propagandistes) passent en boucle ces discours sur la fin de l'abondance c'est une cata.

Le moindre article d'un journal local sur une course, une manifestation aérienne où je ne sais quelle manifestation avec des engins moto y a une foule de gens scandalisés en train de râler en dessous.

Hallucinant et effrayant l'influence de TvMouton sur les électeurs de la Sardine et du poudré d'Amiens...

il y a 19 minutes, Nordschleife a dit :

Depuis que ces tocards du gouvernement (et leurs chaînes propagandistes) passent en boucle ces discours sur la fin de l'abondance c'est une cata.

Le moindre article d'un journal local sur une course, une manifestation aérienne où je ne sais quelle manifestation avec des engins moto y a une foule de gens scandalisés en train de râler en dessous.

Hallucinant et effrayant l'influence de TvMouton sur les électeurs de la Sardine et du poudré d'Amiens...

Sans compter qu'en Haute-Savoie, ça gueule :bcf051d570564d085dc6a01d6fc90b1d:

AddText_09-30-09_28_08.thumb.jpg.258edae702461cd7bc0ddb397da9014e.jpg

Ne pas cliquer sur ce lien !