Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le week-end dernier, à l’occasion du rallye de l’Écureuil, je participais à ma première épreuve en tant que commissaire. Affecté au CH de sortie de parc fermé, j’ai eu la chance de côtoyer des gens fo

Ca pourrait être pire, tu pourrais habiter dans l'ouest de la France

Pour se refaire un peu de moral, la Manta 400 de mon ami Christian, plus de bras avec son monstre en 15" sans DA, à l'ancienne... Comme il me disait mardi, J'ai 60 berges et pas les bras de Fréqu

Posted Images

Je crains que la Hyundai de Ciamin ne soit pas au niveau, Robert découvre la voiture, n'est plus tout jeune non plus donc je le vois dans un 2ème wagon, Arzeno connaît très bien, et peut jouer tout près je pense, et avec un peu plus de roulage Campana ne serait pas très loin. 

La plus grosse menace pour moi vient de Margaillan. 

Je tenterais un prono je dirais Margaillan, Bonato, Ciamin, Arzeno, Robert, Campana 

Il y a 1 heure, Bignonn a dit :

À l'Antibes 2021, en Alpine, Ciamin a mis 2 mn à Robert, donc à la régulière, et malgré toute l'admiration que j'ai pour lui, je vois Cedric loin du podium. 

L'Antibes n'est pas le Var ...:hein02:

Avec les faits de courses , je vois Robert dans le top 5 ,voir 1 podium 

Bonato, Ciamin, Robert 

il y a 5 minutes, elway22 a dit :

Tu peux aussi dire qu'il n'arrive pas à suivre :siffle2:

Un peu acerbe, hein !

Dans la 1, il perd près d'une au kil', dans la 2, c'est passé à 5/10. Les premiers ont fait toute la saison sur ces autos, attendons un peu pour dégommer, selon une habitude ben d'cheu nous, ce qu'on adorait hier... :nope: