Mako 13,655 Posted January 25 Share Posted January 25 L'affiche est sympa mais Ciamin sera sur une Polo et Giordano a raccroché le casque......et ca fait 1600 km aller-retour ! Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 2,079 Posted January 27 Share Posted January 27 C'est pas du championnat de France mais bon.... https://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-finale-des-rallyes-2022-2023-bethune/ Tof and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,161 Posted January 27 Share Posted January 27 Avec les grèves qui s'annoncent, il se peut qu'elle soit annulée Tof, le lozérien and Bignonn 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 3,096 Posted February 1 Share Posted February 1 Alors je commence à me faire mon programme pour l'année, ce devrait ressembler à ça : Tour auto , rallye de lozere, Rouergue, Mont blanc ( ma femme le veut, alors si elle veut , je ne vait pas la contredire, d'autant qu'il est décalé à fin août) , du coup terre de lozere passerai à la trappe, euh cardabelles ça c'est sûr, et finale vhc au cotes du tarn. Par contre vous pensez que le décalage de la date du mont blanc va impacter les inscriptions ou pas trop ?? Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,655 Posted February 1 Share Posted February 1 Non @le lozérien! Le Mont Blanc retrouve sa date habituelle de fermeture de la station le dernier weekend d'aout. C'est l'an dernier qu'il avait été retardé d'une semaine car priorité avait été donné a un triathlon de niveau mondial. Donc pas de souci pour le plateau. le lozérien and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,655 Posted February 2 Share Posted February 2 (edited) Minerva Oil sera au départ du Championnat avec 3 C3 Rally 2 entretenues par PH-SPORT. Edited February 2 by Mako lagazelle, Tof, Bignonn and 3 others 4 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,988 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 6 minutes, Mako a dit : Minerva Oil sera au départ du Championnat avec 3 C3 Rally 2 entretenues par PH-SPORT. le retour de Eric Camilli n'était pas une blague, alors... Mako, lagazelle, Rick and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,161 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 7 minutes, Rapido a dit : le retour de Eric Camilli n'était pas une blague, alors... Si seulement on pouvait l'avoir en live... Révélation Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Rapido 5,988 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 19 minutes, Rick a dit : Si seulement on pouvait l'avoir en live... Masquer le contenu On va y repenser... Révélation Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,597 Posted February 2 Share Posted February 2 Je lui avais posé une question sur Instagram avant le Monte-Carlo, il m'a royalement ignoré Rick and Rapido 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Rick 9,161 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 1 minute, Tof a dit : Je lui avais posé une question sur Instagram avant le Monte-Carlo, il m'a royalement ignoré C'est Camilli hein Révélation Tof and Rapido 2 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Bignonn 2,079 Posted February 2 Share Posted February 2 Don Camillo, des Camilli.... Zoréol, Rapido and lagazelle 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 13,655 Posted February 14 Share Posted February 14 A une semaine de la finale Anthony Cosson présente sa nouvelle 991 GT+ . il est passé du 3,8 au 4,0 litres..... tartugue, le lozérien, Rick and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,096 Posted February 14 Share Posted February 14 Moins réjouissant, le terre de langres est annulé Mako and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,161 Posted February 14 Share Posted February 14 Et oui ! Pour raison budgétaire. Une manche CFR qui saute pour cause de budget insuffisant. À un moment, il va falloir qu'on se pose les bonnes questions, avenue de New-York ! Rapido, lagazelle and rallyflo 1 2 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 3,096 Posted February 14 Share Posted February 14 J'ai attendu dire l'an dernier que rien que pour faire passer la niveuleuse pour le terre de Lozère, avant et bien sur après le rallye ça coûté un bras ...voir une jambe Faut vraiment avoir une asa et des organisateurs avec des reins solide aujourd'hui . Rick and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,096 Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Le terre d'aleria en corse est bien présent au championnat de France terre 2023 , bonne nouvelle . C'est dommage qu'il ne le décale pas un week-end plus tôt. Edited February 15 by le lozérien Bignonn 1 Quote Link to post Share on other sites
elway22 349 Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 4 heures, le lozérien a dit : Le terre d'aleria en corse est bien présent au championnat de France terre 2023 , bonne nouvelle . C'est dommage qu'il ne le décale pas un week-end plus tôt. +1, c'est le même weekend que la Sardaigne Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
le lozérien 3,096 Posted February 15 Share Posted February 15 Un peu de lecture , ça fait quand même plaisir d'être aveyronnais d'adoption Retour d'une speciale mythique ? Le Truel serait super , mais je pense pas faisable malheureusement. Tof and Bignonn 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts