Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le week-end dernier, à l’occasion du rallye de l’Écureuil, je participais à ma première épreuve en tant que commissaire. Affecté au CH de sortie de parc fermé, j’ai eu la chance de côtoyer des gens fo

Il aime vivre dangereusement ! Il prend plus de risques en bouffant un Big Mac qu'en faisant Collo de nuit et sans phares 

Ressenti du matin, "-10 000"... Zone spectateurs avec parking bien déblayé (@Tartugue) en face, "verboten"... au fond, le "virage Sordo", là où Dani est so

Posted Images

il y a 45 minutes, chapy47 a dit :

La photo sur la newsletter est prise à Golinhac, arrivée de l'ancienne spéciale de Notre Dame des hauteurs pour les connaisseurs. Donc bien loin du Truel en effet. Plutôt entre Campuac et Entraygues

j'y étais à cet endroit l'an dernier , après le raccourcissement de la spéciale à cause de l'incendit. 

Après j'ai pas tout à fait 40 ans, mais je connais le mythe du TRUEL , y'avait aussi une spéciale qui partait de Roquefort sur soulzon , mais là ça fait vraiment trop loin  , à part qu'ils fassent comme pour les cardabelles ( 2 assistances en 2 jours ) , une assistance vers ST Affrique le vendredi pour revenir sur rodez le samedi , mais c'est peu probable.

Le 16/02/2023 à 09:29, chapy47 a dit :

Alrance de jour puis de nuit, que c'était bon!! Surtout à l'époque des Maxis

J’y avais vu une saxo kit car jaune avec un pilote généreux dans l’effort, Jeff Berenguer, en panne d’alternateur, suivant un concurrent parti derrière lui, avec juste les warnings… Un moment hors du temps. 

Sacré morceau cette es, tout comme Moyrazès. 
Les es de cette époque ne sont plus empruntées, il me semble que les communes ne veulent plus du rallye. 

• 2 weeks later...