Mako 13,980 Posted March 16 Share Posted March 16 On dirait qu'il y a du boulot pour la nuit entière ! Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted March 16 Share Posted March 16 parfois les roues de porsche ne se déssere pas ( delecour ) , là il fallait les serrer un peu plus Rick and tartugue 1 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted March 16 Share Posted March 16 la clé dynamométrique ça existe tartugue 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted March 16 Share Posted March 16 il y a une heure, le lozérien a dit : la clé dynamométrique ça existe Oui, et ça peut éviter les disques voilés et autre joyeuseté ... Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted March 17 Share Posted March 17 Nico bien réveillé ... Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted March 17 Share Posted March 17 Voyons sur tous les rallyes , et je sais pas comment était la route sur cette es , mais si avec cette voiture , il en mais autant à tous le monde derrière , c'est qu'il avait vraiment une daube l'an dernier Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 2,127 Posted March 17 Share Posted March 17 Margaillan semble en forme, Chauffray aussi, mais pour Camilli et Bonato c'est surprenant ! Et Robert montre qu'à 50 ans, il n'a rien perdu de son talent ! Rick and lagazelle 2 Quote Link to post Share on other sites
elway22 415 Posted March 17 Share Posted March 17 Chauffray Rick and tartugue 2 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
tartugue 13,774 Posted March 17 Share Posted March 17 Carton plein ce matin, bravo Nico ! Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,899 Posted March 17 Share Posted March 17 Nico et Polo, ça marche sur les routes du Touquet. Très agréablement surpris par Margaillan. Quote Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted March 17 Share Posted March 17 Il a passé un cap depuis les Cévennes l'an dernier Par contre je suis étonné du niveau de Bonato et Camilli Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
Tof 4,678 Posted March 30 Share Posted March 30 Le résumé du Touquet sera diffusé à 19h15 sur youtube Mako and Rapido 2 Quote Insta Spirit of Rally - Les archives Spirit of Rally - facebook Spirit of Rally Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,899 Posted March 30 Share Posted March 30 J’avoue que je suis assez déçu, je l’ai déjà dit chez les voisins. Sous titres dans les caméras embarquées, sortis des 5 premiers, ben… Des séquences people dont on peut aisément se passer, y compris celle sur Ingrassia, sur miss France… Voila, avoir une émission qui résume le rallye, c’est bien, mais je reste sur ma faim. Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted March 31 Share Posted March 31 Terre des causses , c'est partie je pense à une belle bagarre entre margaillan , todeschini et franseschi , à noté qu'il n'ya qu'une seule fiesta rally2 sur la liste !!! Rick and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,268 Posted March 31 Share Posted March 31 Il y a 2 heures, le lozérien a dit : Terre des causses , c'est partie je pense à une belle bagarre entre margaillan , todeschini et franseschi , à noté qu'il n'ya qu'une seule fiesta rally2 sur la liste !!! Tu y vas ? Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 3,199 Posted March 31 Share Posted March 31 Il y a 1 heure, Rick a dit : Tu y vas ? Non , j'ai rendez vous au docteur à 16h30 en plus prévois pas du très beau temps , par contre je monte à charade le 19 avril pour le tour auto , malade ou pas Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 9,268 Posted April 1 Share Posted April 1 J'ai choisi la bonne ASA Bignonn, Damon Tagne, Zoréol and 2 others 4 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Zoréol 10,147 Posted April 1 Share Posted April 1 Ne serions-nous pas le 1er avril ? Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,899 Posted April 1 Share Posted April 1 il y a 24 minutes, Zoréol a dit : Ne serions-nous pas le 1er avril ? Jusqu’à 23h59.59 ce soir, possiblement… Zoréol, Rapido, Rick and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts