Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 15/05/2023 à 15:56, Mako a dit :

Le rally d'Antibes, championnat de France, aura lieu le weekend prochain.....avec 9 Rally 2 françaises au départ ! S'y rajoutent 5 étrangères mais ça fait quand même pas un plateau à la hauteur de ce qu'était cette épreuve du temps ou je n’hésitais pas à faire 1000km pour aller la voir....:chirac1:

Je devrais y aller, il faut que je trouve des accès ou on peut s'en aller avant la fin pour ne pas risquer l'overdose de clio :siffle2: .

Bon, l'avantage c'est que les spéciales visées sont bien connues, que ce soit "Toudon" ou "Bleine"

Edited by elway22

Only Dull People Are Brilliant At Breakfast

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le week-end dernier, à l’occasion du rallye de l’Écureuil, je participais à ma première épreuve en tant que commissaire. Affecté au CH de sortie de parc fermé, j’ai eu la chance de côtoyer des gens fo

Bon, les amis, on trouve de ces choses à Décathlon Tente séjour de 6,5m2 avec des portes, des fenêtres, des moustiquaires, et des volets occultants. Le truc est étanche jusqu'à 300 litres minute.

Ressenti du matin, "-10 000"... Zone spectateurs avec parking bien déblayé (@Tartugue) en face, "verboten"... au fond, le "virage Sordo", là où Dani est so

Posted Images

il y a une heure, elway22 a dit :

Je devrais y aller, il faut que je trouve des accès ou on peut s'en aller avant la fin pour ne pas risquer l'overdose de clio :siffle2: .

Bon, l'avantage c'est que les spéciales visées sont bien connues, que ce soit "Toudon" ou "Bleine"

Toudon, tu vas au col saint Raphaël ou à Rourebel par Roquestéron et Sigale.

Depuis le pont Charles Albert, ça fait un chrono sympa 🤣

Bleine pareil, depuis saint Auban

Je ne sais pas si vous le savez, mais en janvier quand on est revenu le jeudi soir de la Bollène, il neigeait sur le fameux pont. Bon ça a duré 10 mn, dès Gilette on était en t-shirt :Sourire: .

Only Dull People Are Brilliant At Breakfast