elway22 417 Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) Le 15/05/2023 à 15:56, Mako a dit : Le rally d'Antibes, championnat de France, aura lieu le weekend prochain.....avec 9 Rally 2 françaises au départ ! S'y rajoutent 5 étrangères mais ça fait quand même pas un plateau à la hauteur de ce qu'était cette épreuve du temps ou je n’hésitais pas à faire 1000km pour aller la voir.... Je devrais y aller, il faut que je trouve des accès ou on peut s'en aller avant la fin pour ne pas risquer l'overdose de clio . Bon, l'avantage c'est que les spéciales visées sont bien connues, que ce soit "Toudon" ou "Bleine" Edited May 16 by elway22 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
tartugue 13,775 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a une heure, elway22 a dit : Je devrais y aller, il faut que je trouve des accès ou on peut s'en aller avant la fin pour ne pas risquer l'overdose de clio . Bon, l'avantage c'est que les spéciales visées sont bien connues, que ce soit "Toudon" ou "Bleine" Toudon, tu vas au col saint Raphaël ou à Rourebel par Roquestéron et Sigale. Depuis le pont Charles Albert, ça fait un chrono sympa 🤣 Bleine pareil, depuis saint Auban Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,132 Posted May 16 Share Posted May 16 il y a 6 minutes, tartugue a dit : Depuis le pont Charles Albert, ça fait un chrono sympa 🤣 Outlaw... tartugue 1 Quote Link to post Share on other sites
elway22 417 Posted May 16 Share Posted May 16 Je ne sais pas si vous le savez, mais en janvier quand on est revenu le jeudi soir de la Bollène, il neigeait sur le fameux pont. Bon ça a duré 10 mn, dès Gilette on était en t-shirt . Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
tartugue 13,775 Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 15 heures, Rapido a dit : Outlaw... Une année, pour un Antibes, on est montés 6 fois dans la journée ; Carrefour Lingostière-Roquestéron ( une auto avec un chtit n°, une autre avec un gros ) ; forcément, on ne trainait pas. Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
elway22 417 Posted May 17 Share Posted May 17 Arrivés au gite de la Rochette, on avait pas encore ouvert la porte qu on avait déjà éclusé une bouteille de rosé. Cet antibes commence bien . tartugue, Rapido, Bignonn and 1 other 4 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
tartugue 13,775 Posted May 18 Share Posted May 18 Si vous voulez ...entendre parler, le live du SD est ici Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,775 Posted May 18 Share Posted May 18 Une vidéo du SD Rapido, Bignonn, Rick and 1 other 3 1 Quote Link to post Share on other sites
elway22 417 Posted May 18 Share Posted May 18 Comme dirait un ami à moi, la probabilité qu'il pleuve est ... probable Tof 1 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Rapido 6,132 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a une heure, elway22 a dit : Comme dirait un ami à moi, la probabilité qu'il pleuve est ... probable Ouais, chez nous aussi... Quote Link to post Share on other sites
Vince 2,271 Posted May 18 Share Posted May 18 Le 16/05/2023 à 16:57, le lozérien a dit : y'en avait autant au Lozère Certes, mais le niveau des mecs derrière le cerceau n'a rien à voir quand même le lozérien and Tof 2 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
tartugue 13,775 Posted May 19 Share Posted May 19 Margaillan bien réveillé ( il vient de récidiver dans la 2 ), Pieri aussi Quote Link to post Share on other sites
elway22 417 Posted May 19 Share Posted May 19 Il pleut entre le col st raph et rourebel Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
elway22 417 Posted May 19 Share Posted May 19 On a pris un petit chemin dans les bois juste en sortie de La Penne, on est 2,3 kil apres le col, vraiment peu de monde, 20 personnes au plus tartugue 1 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
elway22 417 Posted May 19 Share Posted May 19 Ciamin a du deconner Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
tartugue 13,775 Posted May 19 Share Posted May 19 En tous cas, il a bien reçu ! Podium C3, pour l'instant Quote Link to post Share on other sites
Rapido 6,132 Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 10 minutes, tartugue a dit : En tous cas, il a bien reçu ! Podium C3, pour l'instant Tête à queue du matin..? Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,775 Posted May 19 Share Posted May 19 à l’instant, Rapido a dit : Tête à queue du matin..? Il n'en a pas parlé ... Quote Link to post Share on other sites
tartugue 13,775 Posted May 19 Share Posted May 19 ES4 ; doublé Alpine, puis les 3 C3 dans la même seconde ( auto au point ? ) puis ...cul rouge pour Ciamin Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
elway22 417 Posted May 19 Share Posted May 19 20230519_171646.mp4 Rick 1 Quote Only Dull People Are Brilliant At Breakfast Link to post Share on other sites
Recommended Posts