RallyeInfos 518 Posted April 1 Report Share Posted April 1 Selon des informations on s'oriente vers un énième report du Touquet et on parle même de Décembre ça veut plus rien dire à force les amis. Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,138 Posted April 1 Report Share Posted April 1 il y a 53 minutes, RallyeInfos a dit : Selon des informations on s'oriente vers un énième report du Touquet et on parle même de Décembre ça veut plus rien dire à force les amis. décembre au touquet Mako, Rick and Rapido 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 3,519 Posted April 1 Report Share Posted April 1 Avec les clous OBLIGATOIRES !!!! Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,919 Posted April 1 Report Share Posted April 1 J'aurai plutôt dit les pneus terre ^^ Rapido 1 Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
Rick 3,581 Posted April 1 Report Share Posted April 1 Et moi des terres cloutés Mako, tartugue, Rapido and 1 other 1 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 3,519 Posted April 1 Report Share Posted April 1 Annulation du Rally de Lozere Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,138 Posted April 2 Report Share Posted April 2 Il y a 10 heures, Mako a dit : Annulation du Rally de Lozere ça par contre c'était maintenant inévitable avec les nouvelles mesure annoncé mercredi soir . Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 518 Posted April 2 Report Share Posted April 2 Oui c'est que le début tout ce qui était planifié pour Avril Mai et Juin suivront... Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 1,287 Posted April 7 Report Share Posted April 7 Exactement avec le report de l’Antibes en premier lieu... RallyeInfos and Le blond 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,602 Posted 3 hours ago Report Share Posted 3 hours ago Avec le report de l'Antibes, je jette mon dévolu sur le Terre de Castine début Juillet Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,138 Posted 2 hours ago Report Share Posted 2 hours ago Rallye du val d'agout reporté au 24 et 25 juillet , encore un qui persiste Va falloir choisir cet été, va y'en avoir tous les week-end. Quote Link to post Share on other sites
Mako 3,519 Posted 1 hour ago Report Share Posted 1 hour ago A San Remo les pilotes Français presents et habitués de notre championnat disaient entre eux que le 1er rally serait le Mont Blanc . C'est ce qu'on appelle l'optimisme... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts