Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques images de la Finale…                     J’attendais l’événement, dernière épreuve que

Pour se refaire un peu de moral, la Manta 400 de mon ami Christian, plus de bras avec son monstre en 15" sans DA, à l'ancienne... Comme il me disait mardi, J'ai 60 berges et pas les bras de Fréqu

Il aime vivre dangereusement ! Il prend plus de risques en bouffant un Big Mac qu'en faisant Collo de nuit et sans phares 

Posted Images

Il y a 3 heures, RallyeInfos a dit :

Belle liste eu Coeur de France avec le retour de Cuoq en C4 WRC

http://www.rallye-infos.site/rallye-coeur-de-france-les-engages-2/

C'est rare que je ne sois pas d'accord avec toi Fabien, mais 12 R5 pour une épreuve CFR, je n'appelle pas ça une belle liste :bah:. Je constate aussi qu'il n'y a aucun engagé au Trophée Bugalski :non:

La Seule chose qui m'impressionne, c'est le nombre d'Alpine engagées. Toutefois, si c'est une bonne chose pour Renault-Sport et l'organisateur, il n'y a pas de quoi faire avoir une demie-molle aux spectateurs. Cette auto, à voir passer, n'a pas plus d’intérêt que le Massey Fergusson de mon grand-père. Encore que mon pépé, à partir de 16h00, il est capable de faire du spectacle :bourre:

Ne pas cliquer sur ce lien !

Pour les alpine, le fait que ce soit le rallye Team Fj n’est pas une donnée anodine. Tout comme le manque de participants. Beaucoup ont aussi peur de se lancer dans un championnat de France préférant rester roi chez les petits au lieu d’être petit chez les rois. Je trouve toutefois qu’il y a un peu plus de monde que les années précédentes et un plateau de qualité ne se mesure pas uniquement aux r5…

Ca fait plaisir de voir Cyril Audirac sortir de sa retraite sportive italienne pour aligner sa Clio Super 1600 à Grasse. Au premier tiers du rally il est sur le podium . Troisieme alors qu'il y a 12 R5 et 2 WRC au depart ! Il doit etre content Cyril et les types en R5 qu'il met derriere lui pourraient et devraient se poser des questions....

Edited by Mako
Il y a 2 heures, Rick a dit :

Ah quand même ! 

242911039_2405517332911871_3672224899880702513_n.thumb.jpg.8a29d79159609fe55d679fb0e32c6281.jpg

Pas vraiment un bon coup joué, ça.... J'y pensais ce matin, quand Gégé m'a dit que Lefebvre était parti en tonneaux. Je lui ai écrit "Lefebvre, quand ça passe c'est beau mais quand ça passe pas c'est direct au tri sélectif"...

Et je me disais "si un des 3 devant se sort, ça va "faire marcher le commerce"... :latvala2:

Cosson c'est beau , il réalise des temps scracth :laporte1:

Cuoq , la c4 est vieillissante , dommage ça reste beau à voir une c4 wrc piloté par lui.

C.Robert c'est vraiment costaud 

Quand au duel devant , on prend les même et on r'commence ,un championnat magnifique cette année,  même dans les plus petites catégories.