Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca pourrait être pire, tu pourrais habiter dans l'ouest de la France

Quelques images de la Finale…                     J’attendais l’événement, dernière épreuve que

Quelques images de ce terre du Vaucluse! Une belle découverte...

Posted Images

Il y a 7 heures, Zoréol a dit :

Le savoureux de l'histoire, c'est Rouillard : il a fait les Côtes du Tarn 2020 sur une Alpine avant de déclarer que l'auto ne lui convenait pas et de revenir vite fait à la Fabia.

Et là, à un point stop, en regardant la feuille de temps, il réclame à cor et à cri une bride pour les Alpine ! :ange:

Il est bizarre Rouillard ! Quand Robert fait 3eme à Vendome il ne trouve rien à redire. Quand au Charbo , Ciamin avec la 124 le ridiculisait lui et sa Porsche il s'en prenait au reglement du trophée Michelin . Aujourd'hui il faudrait brider l'Alpine du meme Ciamin ! On dirait que quand Rouillard croise Ciamin, ca lui fait mal au cul, non ?

il y a 30 minutes, Mako a dit :

Il est bizarre Rouillard !

Je l'ai pas mal côtoyé quand je faisais le plumitif pour Rallyes Mag en Métropole il y a.......... quelques années.

Effectivement changeant : très jovial quand tout allait bien, mais si un truc le contrariait, l'amabilité d'un Vopo de l'ex-Allemagne de l'Est. :bah:

Rouillard en alpine , je confirme ça ne roulait pas terrible au côte du tarn , à comparer à fotia à Bagnols les bains qui faisaient voler cette même alpine,  aux Cévennes je suis pas tellement certains que les alpine soit larguées,  si c'est sec , Robert , saunier ...ciamin s'il roule peuvent claquer des temps .

Mais un Cévennes entièrement sec :beniAnim:

J'aime mieux le commentaire de Bonato :lol: :

Y.Bonato
12:53.5“Dans la Couillole il faut pas avoir les couilles molles, il n’y aucun doute là-dessus ! Mais cela s’est bien passé, il y a beaucoup plus de grip que dans celle d’avant.”

Amis de la poésie bonjour ! :clooney4:

Edited by Zoréol

Au Coeur de France, Ciamin étant absent, Robert avait les deux R5 de Bonato et Giordano devant son Alpine après la sortie de Camilli. Rouillard était derrière 3 R-GT (les Alpine de Robert et Saunier et la Porsche de Cosson).

A l'Antibes, Robert a trois R5 devant, Camilli étant toujours en course. Rouillard est derrière 4 R-GT...

Je ne vois pas vraiment de différence dans la hiérarchie, si ce n'est que l'Alpine de Ciamin infuse tout ce joli monde. :D:

Edited by Zoréol
Le 08/10/2021 à 12:15, Zoréol a dit :

Le savoureux de l'histoire, c'est Rouillard : il a fait les Côtes du Tarn 2020 sur une Alpine avant de déclarer que l'auto ne lui convenait pas et de revenir vite fait à la Fabia.

Et là, à un point stop, en regardant la feuille de temps, il réclame à cor et à cri une bride pour les Alpine ! :ange:

Je n'ai pas une passion dévorante pour ce monsieur. Et à part lorsqu'il avait la Porsche, bof.

Mais là, dans le genre mauvaise foi, il est parfait..!