Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

Il y a 1 heure, lagazelle a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais de là à dire: à la place du commissaire j'aurai demandé l'arrêt de l'ES, c'est un peu gros.

De tout temps on a vu des gens sur le bord de la route mais heureusement que l'on ne s'est pas empressé de demander l'arrêt de la spéciale à chaque fois!

Enfin, vivement le prochain et vive le Rallye!!!!!!

Allez , pas de vaines polémiques ! Un jour prochain avec le tout électrique le problème des spectateurs ne se posera plus du tout !

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quelques images de la Finale…                     J’attendais l’événement, dernière épreuve que

Pour se refaire un peu de moral, la Manta 400 de mon ami Christian, plus de bras avec son monstre en 15" sans DA, à l'ancienne... Comme il me disait mardi, J'ai 60 berges et pas les bras de Fréqu

Il aime vivre dangereusement ! Il prend plus de risques en bouffant un Big Mac qu'en faisant Collo de nuit et sans phares 

Posted Images

il y a une heure, lagazelle a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais de là à dire: à la place du commissaire j'aurai demandé l'arrêt de l'ES, c'est un peu gros.

De tout temps on a vu des gens sur le bord de la route mais heureusement que l'on ne s'est pas empressé de demander l'arrêt de la spéciale à chaque fois!

Enfin, vivement le prochain et vive le Rallye!!!!!!

Oui , s'ils avaient du annulé tel ou tel ES de tel ou tel rallye , je pense qu'il y'en aurait eu beaucoup d'annulé ces dernières années , dans la plupart des cas il n'y a aucun problème , mais ça arrive de temps en temps qu'il y'a gros souci comme pour les cardabelles 2019  , comme des accident de chasse qui sont rare mais arrivent , accident sur le tour de france cycliste et j'en passe. Il faut de la sécurité , c'est sûr mais pour une sécurité optimale , c'est, plus aucun public , plus de promeneurs en temps de chasse , des spectateurs à 100 m de la route lors du passages du tour de france et rallye...

Quand tu fait de l'escalade , des randonnés extrême en montagne , du simple vélo sur route ...etc tu est en potentiel danger , c'est comme pour tout.

il y a 28 minutes, Rick a dit :

Je crois qu'il passat de la combi à la polo après avoir parié avec un touareg, qu'il le battrait lors d'une course de caddy, au golf de Deli Ibrahim. Pari perdu à cause d'un fort sirocco qui le déstabilisa.

C'est à vérifier, je ne suis pas certain de l'anecdote.

532265728_maxou202000.gif.f657fb59964c334b3041cd38b0d6a8d1.gif.2c25fa5ba5caed47b44dbdf9eb871a3a.gif