francoiswizz 2,754 Posted November 16, 2022 Author Share Posted November 16, 2022 L’autre vitre latérale est posée. J’ai quelques petites choses de prêtes et/ou en cours… Ca avance tout tranquillement, je n’ai pas trop le temps ces derniers jours… A suivre! Tof and le lozérien 2 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted November 18, 2022 Author Share Posted November 18, 2022 Calandre ok! Phares posés sur la carrosserie! Test pour voir ce que ça donnera… A suivre… le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted November 19, 2022 Author Share Posted November 19, 2022 L’intérieur est terminé, arceau fixé! Test à blanc de l’aileron… Elle est sur ses roues! Les dimensions ne sont ps tout à fait justes, il a aussi fallu retravailler les roues pour qu’elles entrent dans leur axe… Avec ce kit, beaucoup d’apprentissage et d’expérience mais je vois la fin approcher! A suivre!! le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,942 Posted November 19, 2022 Share Posted November 19, 2022 Chouette, bravo... Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted November 22, 2022 Author Share Posted November 22, 2022 La greffe du pare choc avant est faite! Le train avant est, disons particulier. La roue avant gauche surtout, avec un carrossage important et un axe pas centré. Un ami m’a suggéré d’appeler Christian Loriaux, je vais p’tet faire ça ALBI, le lozérien and Tof 1 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 3,075 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Qu'est ce que j'adorais cette auto au temps de gronholm francoiswizz 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted November 26, 2022 Author Share Posted November 26, 2022 Pareil, le duo 😍 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted November 26, 2022 Author Share Posted November 26, 2022 Elles vous gênent ces portes? On va le nettoyer au… Et oui, il a fallu couper la decal et la positionner à peu près en face à face sur la portière et la carrosserie… J’ai posé quelques autres sur le pare choc avant… Y’a aussi la plaque du RMC sur le capot… J’avance plus là, je suis quasiment à la fin mais je ne parviens pas à me motiver j’avoue Le Taberlo, le lozérien, Rapido and 2 others 3 2 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted December 6, 2022 Author Share Posted December 6, 2022 Allez, j’ai repris le taf! L’aileron est posé et la déco est finie. Il reste la photodec et les portes que je poserai une fois les retros carbonisés. Comme j’ai sali les jantes, je ferai la même chose sur la carrosserie, mais très légèrement, cette année là, le Monte avait été sec. Les ailettes de la lame supérieure sont en cours, elles peuvent se poser ultérieurement. Next! Ça devrait être une dernière mise à jour avant l’entrée au parc fermé! Rapido, Tof and ALBI 2 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted December 6, 2022 Author Share Posted December 6, 2022 J’ai posé la photodec et j’ai sali la caisse. Je vais coller les portes très rapidement maintenant… La fin est toute proche… le lozérien, Tof, Rapido and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted December 9, 2022 Author Share Posted December 9, 2022 Stage is clear for Marcus! Pas mal de petits défauts, des erreurs, des petites choses énervantes mais au final, je suis très content du résultat. Il me faudra faire les vitres de phares, les pièces du kit sont trop petites. Mais là, j’avoue que j’en avais un peu marre de devoir faire, réparer les erreurs du kit. Donc ça attendra un peu… Place à un autre champion finlandais, quadruple wrc champion, Monsieur Mäkinen et à sa lancer évolution VI! Tof, le lozérien, Le Taberlo and 2 others 4 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,942 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Grande classe. ....! francoiswizz 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted December 12, 2022 Author Share Posted December 12, 2022 Changement de marque, de pilote mais pas de nationalité… Lancer Evo VI Tommi Mäkinen, rallye de San Remo 1999. La caisse est peinte, elle a reçu une couche de vernis. Je vais pouvoir poser les decals. Le châssis a été peint également, je vais pouvoir commencer les choses sérieuses. Voilà où j’en suis: Ready? ALBI, Tof and le lozérien 2 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted December 19, 2022 Author Share Posted December 19, 2022 J’avoue, après la focus, je suis un peu flemmasse 😂, genre 5 decals posées dans la journée… A voir demain si je suis un peu plus courageux… le lozérien, ALBI, Le Taberlo and 1 other 3 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted December 20, 2022 Author Share Posted December 20, 2022 Un poil moins flemme mais pas beaucoup de taf encore… J’aurai à finir les plastiques noirs avant de poser le reste des decals. J’en ai fait une partie, puis j’ai fait une pause pour aller marcher. C’est assez fin à faire et j’en ai eu un peu marre. Donc, stop avant de faire la connerie… La suite plus tard 😂 ALBI, Le Taberlo and Tof 3 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted December 21, 2022 Author Share Posted December 21, 2022 Allez, le plus ch***t est fini. Prochaine étape, la suite de la déco! Rapido, ALBI and Tof 3 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 5,942 Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 il y a 22 minutes, francoiswizz a dit : Allez, le plus ch***t est fini. Prochaine étape, la suite de la déco! francoiswizz 1 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted December 22, 2022 Author Share Posted December 22, 2022 Decals par decals…Step by step aurait dit un boys band dont j’ai royalement oublié le nom… Elle n’était pas mal cette evo finalement Tof and ALBI 2 Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 2,754 Posted December 23, 2022 Author Share Posted December 23, 2022 Tout doucement disait Bibi dans les 80’s… A suivre… Tof, le lozérien and ALBI 3 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts